Introuvable Cérémonial des Evêques

Avatar de l’utilisateur
Olivier JC
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1352
Inscription : mer. 16 avr. 2008, 23:57
Localisation : Bordeaux

Introuvable Cérémonial des Evêques

Message non lu par Olivier JC »

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un saurait m'indiquer où se procurer le Cérémonial des Evêques, dans sa traduction française publiée en 1984. Je n'arrive à le trouver nulle part, mon libraire préféré ne sait me renseigner et il ne fait pas partie des titres proposés par la bibliothèque diocésaine.

+
MOTUS IN FINE VELOCITOR
Avatar de l’utilisateur
Boris
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2428
Inscription : lun. 21 août 2006, 17:46
Localisation : France - Centre (28)

Re: Introuvable Cérémonial des Evêques

Message non lu par Boris »

A la procure, je pense qu'il y a moyen de le commander.

Ou bien dans les librairies "Siloë".

Sinon, vous pouvez demander à la Communauté Saint Martin pour où ils passent, car mon curé l'a.

Sinon, je viens d'essayer Amazon.com :
http://www.amazon.fr/s?ie=UTF8&tag=fire ... lla-search
UdP,
Boris
Avatar de l’utilisateur
Olivier JC
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1352
Inscription : mer. 16 avr. 2008, 23:57
Localisation : Bordeaux

Re: Introuvable Cérémonial des Evêques

Message non lu par Olivier JC »

:oops: Y'a des jours comme ça...

Merci !

+
MOTUS IN FINE VELOCITOR
Avatar de l’utilisateur
Boris
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2428
Inscription : lun. 21 août 2006, 17:46
Localisation : France - Centre (28)

Re: Introuvable Cérémonial des Evêques

Message non lu par Boris »

Olivier JC a écrit :Y'a des jours comme ça...
On appelle cela des "jours sans" ! :p
UdP,
Boris
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités