Bonjour,
Est-ce que quelqu'un saurait m'indiquer où se procurer le Cérémonial des Evêques, dans sa traduction française publiée en 1984. Je n'arrive à le trouver nulle part, mon libraire préféré ne sait me renseigner et il ne fait pas partie des titres proposés par la bibliothèque diocésaine.
+
Introuvable Cérémonial des Evêques
- Olivier JC
- Tribunus plebis

- Messages : 1352
- Inscription : mer. 16 avr. 2008, 23:57
- Localisation : Bordeaux
Introuvable Cérémonial des Evêques
MOTUS IN FINE VELOCITOR
- Boris
- Tribunus plebis

- Messages : 2428
- Inscription : lun. 21 août 2006, 17:46
- Localisation : France - Centre (28)
Re: Introuvable Cérémonial des Evêques
A la procure, je pense qu'il y a moyen de le commander.
Ou bien dans les librairies "Siloë".
Sinon, vous pouvez demander à la Communauté Saint Martin pour où ils passent, car mon curé l'a.
Sinon, je viens d'essayer Amazon.com :
http://www.amazon.fr/s?ie=UTF8&tag=fire ... lla-search
Ou bien dans les librairies "Siloë".
Sinon, vous pouvez demander à la Communauté Saint Martin pour où ils passent, car mon curé l'a.
Sinon, je viens d'essayer Amazon.com :
http://www.amazon.fr/s?ie=UTF8&tag=fire ... lla-search
UdP,
Boris
Boris
- Olivier JC
- Tribunus plebis

- Messages : 1352
- Inscription : mer. 16 avr. 2008, 23:57
- Localisation : Bordeaux
- Boris
- Tribunus plebis

- Messages : 2428
- Inscription : lun. 21 août 2006, 17:46
- Localisation : France - Centre (28)
Re: Introuvable Cérémonial des Evêques
On appelle cela des "jours sans" !Olivier JC a écrit :Y'a des jours comme ça...
UdP,
Boris
Boris
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité