Bonjour,
Comme vous le savez le COVID, la bête de l'évènement, a acté (s'il en était besoin) l'immense Miséricorde de Dieu puisqu'Il n'a rien fait alors que le mensonge régnait sur le monde.
Je me demandais par quelles autres épreuves nous pourrions passer à votre avis ? je suis personnellement encore sous le "choc" de la période covid, les profondes cicatrices laissées par les mensonges du président de la république, macron emmanuel, ne sont pas cicatrisées.
Je comprends mieux ce que vivent les chinois, on comprend que le christianisme ne puisse pas s'implanter dans un tel environnement de mensonge.
D'avance merci et désolé si le sujet a été crée dans le mauvais forum.
Le COVID et la Miséricorde
Règles du forum
Forum de discussions entre chrétiens sur les questions morales et éthiques. Certaines discussions de ce forum peuvent heurter la sensibilité des jeunes lecteurs.
Forum de discussions entre chrétiens sur les questions morales et éthiques. Certaines discussions de ce forum peuvent heurter la sensibilité des jeunes lecteurs.
-
JeremyTheBoos
- Censor

-
JeremyTheBoos
- Censor

Re: Le COVID et la Miséricorde
Bonjour,.
Pour le dire plus crûment, pourquoi Dieu a-t-il laissé offenser sa nature profonde de Vérité au profit de la nature humaine ?
Il a comme étouffé sa propre gloire durant le COVID et ça ça me dépasse.
Pensez vous que l'image de Dieu est toujours dégradée dans les cœurs et qu'il y a, à ce titre,.des communions sacrilèges en pagaille ?.(Sacrilège qui n'est pas lié uniquement au COVID bien sûr mais qui vient du fait que Dieu a été decouronné).
Pour le dire plus crûment, pourquoi Dieu a-t-il laissé offenser sa nature profonde de Vérité au profit de la nature humaine ?
Il a comme étouffé sa propre gloire durant le COVID et ça ça me dépasse.
Pensez vous que l'image de Dieu est toujours dégradée dans les cœurs et qu'il y a, à ce titre,.des communions sacrilèges en pagaille ?.(Sacrilège qui n'est pas lié uniquement au COVID bien sûr mais qui vient du fait que Dieu a été decouronné).