« Il attendait la Cité dont Dieu lui-même est le bâtisseur et l'architecte. » (He 11.10)
Règles du forum
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
J'aimerais importer une image depuis mon ordinateur pour illustrer un message, mais je ne vois pas comment faire ?
Quelque chose m'aurait-il échappé ?
Merci.
Pour afficher une image sur lez forum, on peut utiliser un hébergeur comme Hostingpics. Après téléchargement de l'image, un copier-coller du lien, et youpi, voilà l'image insérée dans votre post