Page 1 sur 1

Etat d'urgence : utilité / dangers

Publié : lun. 21 déc. 2015, 22:34
par Wazabi
militants écologistes victimes de l'état d'urgence


Aurélie et Julien, maraîchers, ont reçu une visite surprise de la police. Comme ils l'ont raconté à "Complément d'enquête", ces militants écologistes ont été fichés pour avoir manifesté contre l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes. "Quel rapport avec Daech ?" se demandent-ils. Extrait.
Suite : http://www.francetvinfo.fr/replay-magaz ... 16913.html

Re: Etat d'urgence : utilité / dangers

Publié : mar. 22 déc. 2015, 12:57
par vobisangelicum
La république est bien contente d'abuser de ces événements terroristes, nous voilà avec une soft-tchéka légale. Il est évident que les politicards ne voudront pas lâcher ce morceau tellement appétissant, ce régime est sur la mauvaise pente.