Bonjour à toutes et tous !
Je vous invite à rejoindre sur FaceBook la chaîne de prière pour Laura...
https://www.facebook.com/groups/1610685102517719/
Prière pour Laura ("euthanasie" en Belgique)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
- Frédo MB38
- Quæstor

- Conviction : Protestant « évangélique historique »
Prière pour Laura ("euthanasie" en Belgique)
C'est ici la persévérance des saints, qui gardent les commandements de Dieu et la foi en Jésus (Apocalypse 14:12)
Re: Prière pour Laura ("euthanasie" en Belgique)
A lire également sur le site de Jeanne Smits:Frédo MB38 a écrit :Bonjour à toutes et tous !
Je vous invite à rejoindre sur FaceBook la chaîne de prière pour Laura...
https://www.facebook.com/groups/1610685102517719/
http://leblogdejeannesmits.blogspot.ch/ ... asiee.html
Sincèrement, c'est au-delà des mots...Y a-t-il un moyen de contacter Laura, peut-être une adresse mail?
Suliko
C'est pourquoi elle seule, prédestinée avant les générations et annoncée par les prophètes, la Mère du Créateur de tout l'univers, non seulement n'a participé en rien à la tache originelle, mais elle est toujours demeurée pure comme le ciel et toute belle. (extrait du règlement pour le monastère de Biélokrinitsa (1841)
- Marie du 65
- Tribunus plebis

Candidate à l'euthanasie.........mais c'est affreux.
Oui comment sortir cette jeune Laura du tunnel où elle se trouve.
Cela me peine beaucoup
Marie
Oui comment sortir cette jeune Laura du tunnel où elle se trouve.
Cela me peine beaucoup
Marie
Tu Aimeras ton Prochain comme Toi-même
Près de Notre Saint Père
Près de Notre Saint Père
En union de prieres...
Mon Dieu, 24 ans et elle veut mourir et on lui dit oui !
Teano
Mon Dieu, 24 ans et elle veut mourir et on lui dit oui !
Teano
"« Sous l’abri de ta miséricorde, nous nous réfugions, sainte Mère de Dieu. Ne repousse pas nos prières quand nous sommes dans l’épreuve, mais de tous les dangers, délivre-nous, Vierge glorieuse et bénie »"
Messages dans cette couleur (ou à peu près...) : modération du forum
Messages dans cette couleur (ou à peu près...) : modération du forum
- Nanimo
- Prætor

- Conviction : Catholique
En union de prières pour Laura.
Merci Frédo, pour avoir porter cela à notre connaissance. De l'extérieur, il est difficile de connaître sa souffrance, mais des enfances abominables combinées à de mauvaises dispositions (nous ne sommes pas égaux pour lutter contre la dépression), elle n'en serait pas le premier cas.
Toutefois, dans son histoire, ce qui frappe, ce sont ses rencontres. On constate que ce qui l'a fait plonger, ce sont ces mauvaises rencontres qui l'ont orientée vers la mauvaise solution. Les hasards de la vie, je dirais. C'est cela et rien d'autre : on peut faire de bonnes rencontres - ce n'est pas seulement un bon psy, c'est peut-être un ami ou le voisin qui vous glissent un petit mot qui vous éclaire et qui vous oriente vers la sortie - mais on peut aussi en faire de mauvaises et lorsque l'on est dans un état de fragilité, voilà le résultat.
Merci Frédo, pour avoir porter cela à notre connaissance. De l'extérieur, il est difficile de connaître sa souffrance, mais des enfances abominables combinées à de mauvaises dispositions (nous ne sommes pas égaux pour lutter contre la dépression), elle n'en serait pas le premier cas.
Toutefois, dans son histoire, ce qui frappe, ce sont ses rencontres. On constate que ce qui l'a fait plonger, ce sont ces mauvaises rencontres qui l'ont orientée vers la mauvaise solution. Les hasards de la vie, je dirais. C'est cela et rien d'autre : on peut faire de bonnes rencontres - ce n'est pas seulement un bon psy, c'est peut-être un ami ou le voisin qui vous glissent un petit mot qui vous éclaire et qui vous oriente vers la sortie - mais on peut aussi en faire de mauvaises et lorsque l'on est dans un état de fragilité, voilà le résultat.
Lest we boast
[couleur de la modératrice]
[couleur de la modératrice]
-
jesus sauve
- Ædilis

- Conviction : catholique
Bonjour à tous,
Je suis schizophrène depuis 1998... j'ai souffert d'atroces souffrances qui me conduisaient à me donner des coups de poings sur les bras...
J'ai sauté sous le métro de Marseille en 2000 et je n'ai eu que quelques points de sutures au genou et à la tête! J'ai alors compris combien Jésus m'aimait et cela a bouleversé ma vie! Je suis heureuse de vivre et même comblée de bonheur... J'ai malgré les hospitalisations dues à des délires mystiques, où je croyais avoir vu et entendu le Christ, pu obtenir un master en informatique et j'ai un travail (à mi-temps à cause des voix). Je suis très active en église: organiste, responsable de parcours alpha pendant 3 ans, membre de l'EAP... seul Dieu peut nous donner la force de rester en vie et il nous porte sur ses épaules quand nous souffrons.
Je suis la petite brebis du Seigneur revenue au troupeau.. Je suis malade mais très heureuse et si cette loi avait existé en 2000, je ne serais plus de ce monde... quelle horreur!!! Je souhaite témoigner par la vie que Jésus m'a donné. Que Dieu bénisse notre monde et ceux qui souffrent. Alléluia, Jésus nous a sauvé de la mort!!!
Je suis schizophrène depuis 1998... j'ai souffert d'atroces souffrances qui me conduisaient à me donner des coups de poings sur les bras...
J'ai sauté sous le métro de Marseille en 2000 et je n'ai eu que quelques points de sutures au genou et à la tête! J'ai alors compris combien Jésus m'aimait et cela a bouleversé ma vie! Je suis heureuse de vivre et même comblée de bonheur... J'ai malgré les hospitalisations dues à des délires mystiques, où je croyais avoir vu et entendu le Christ, pu obtenir un master en informatique et j'ai un travail (à mi-temps à cause des voix). Je suis très active en église: organiste, responsable de parcours alpha pendant 3 ans, membre de l'EAP... seul Dieu peut nous donner la force de rester en vie et il nous porte sur ses épaules quand nous souffrons.
Je suis la petite brebis du Seigneur revenue au troupeau.. Je suis malade mais très heureuse et si cette loi avait existé en 2000, je ne serais plus de ce monde... quelle horreur!!! Je souhaite témoigner par la vie que Jésus m'a donné. Que Dieu bénisse notre monde et ceux qui souffrent. Alléluia, Jésus nous a sauvé de la mort!!!
- Anne
- Prætor

- Conviction : Catholique romaine
Merci pour votre témoignage, Jésus Sauve ! 
"À tout moment, nous subissons l’épreuve, mais nous ne sommes pas écrasés;
nous sommes désorientés, mais non pas désemparés;
nous sommes pourchassés, mais non pas abandonnés;
terrassés, mais non pas anéantis…".
2 Co 4, 8-10
nous sommes désorientés, mais non pas désemparés;
nous sommes pourchassés, mais non pas abandonnés;
terrassés, mais non pas anéantis…".
2 Co 4, 8-10