Page 1 sur 1

Problèmes techniques

Publié : dim. 31 mai 2015, 1:06
par Géraldine
Je rencontre actuellement des difficultés pour la connexion automatique sur certains sujets comme Gilbert, l'organiste par exemple.
Je dois sans cesse repasser par les cases pseudo, mot de passe ( déjà en mémoire) mais la confection automatique a du mal à rester: le bouton ne reste pas.( tactile, cell ici.smartphone)
Je n'avais pas ces difficultés au début dans ce forum.
Vous seriez aimable de faire en sorte que les textes ne soient pas perdus.
D'avance un grand merci.

Problème de connexion automatique

Publié : dim. 31 mai 2015, 4:31
par Anne
Bonjour à tous !

J'ai copié ci-dessus un message que j'ai reçu de Géraldine qui semble avoir des problèmes avec la fonction "connexion automatique" sur son Smartphone.

Peut-être qu'un de nos "cracks" informatiques pourraient lui venir en aide.

Vous pouvez lui répondre ici, mais il serait sans doute aussi préférable de le faire par MP, puisqu'elle a de la difficulté à se connecter.

Merci ! :)