Je rencontre actuellement des difficultés pour la connexion automatique sur certains sujets comme Gilbert, l'organiste par exemple.
Je dois sans cesse repasser par les cases pseudo, mot de passe ( déjà en mémoire) mais la confection automatique a du mal à rester: le bouton ne reste pas.( tactile, cell ici.smartphone)
Je n'avais pas ces difficultés au début dans ce forum.
Vous seriez aimable de faire en sorte que les textes ne soient pas perdus.
D'avance un grand merci.
Problèmes techniques
Règles du forum
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
- Géraldine
- Tribunus plebis

- Messages : 2103
- Inscription : lun. 21 nov. 2011, 15:08
- Localisation : Province du Hainaut Occidental Belgique.
Problèmes techniques
Dirigátur, Domine, orátio mea sicut incénsum in conspéctu tuo.
- Anne
- Prætor

- Messages : 6923
- Inscription : jeu. 21 févr. 2008, 1:05
- Conviction : Catholique romaine
- Localisation : Provincia Quebecensis
Problème de connexion automatique
Bonjour à tous !
J'ai copié ci-dessus un message que j'ai reçu de Géraldine qui semble avoir des problèmes avec la fonction "connexion automatique" sur son Smartphone.
Peut-être qu'un de nos "cracks" informatiques pourraient lui venir en aide.
Vous pouvez lui répondre ici, mais il serait sans doute aussi préférable de le faire par MP, puisqu'elle a de la difficulté à se connecter.
Merci !
J'ai copié ci-dessus un message que j'ai reçu de Géraldine qui semble avoir des problèmes avec la fonction "connexion automatique" sur son Smartphone.
Peut-être qu'un de nos "cracks" informatiques pourraient lui venir en aide.
Vous pouvez lui répondre ici, mais il serait sans doute aussi préférable de le faire par MP, puisqu'elle a de la difficulté à se connecter.
Merci !
"À tout moment, nous subissons l’épreuve, mais nous ne sommes pas écrasés;
nous sommes désorientés, mais non pas désemparés;
nous sommes pourchassés, mais non pas abandonnés;
terrassés, mais non pas anéantis…".
2 Co 4, 8-10
nous sommes désorientés, mais non pas désemparés;
nous sommes pourchassés, mais non pas abandonnés;
terrassés, mais non pas anéantis…".
2 Co 4, 8-10
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités