Et justement il semble que je ne suis pas la seule a être exaspérée par cette invasion publicitaire :
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... leeden.php
Franchement, il y en a sérieusement marre de ces gens qui poussent leurs frères à pécher ! ok; ils ne sont pas les premiers , mais je ne sais pas pourquoi, cette entreprise me met en colère plus que d'autres car l'utilisation de la dite "pomme" du péché originel plus le fait que ce soit , soit-disant "pensé" par des femmes me révolte en tant que femme et en tant que catholique !
jusqu'à quand devront nous tolérer ce genre de business ?????
Car c'est sympa les affiches disant que tromper coûte moins cher à la sécu, mais en fait, ces sots ont-ils pensé à la profondeur de la blessure infligée aux couples, aux enfants, aux familles qui sont détruites à cause de l'adultère ? Les blessures physiques ne sont pas visibles, mais les coups portés à l'âme, et à la dignité eux, sont juste inquantifiables !!!
Pauvre société qui ne protège même plus la dignité de l'homme et qui donne le pas au mercantile, sur le respect de la Personne!
je n'ai aucune notion de droit, pas un QI de génie, je ne suis pas sociologue ou éthologue et pourtant cela est si clair à mes yeux !
Alors, que gagne les autorités actuelles à rester sourdes et inactives face à la mise à mal des familles ????
Ah oui! pardon ! elles sont trop occupées à défendre la mort pour tous !
pardon! j'oubliais!