Pour ma tante

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Sheyrine
Quæstor
Quæstor
Conviction : child of God

Pour ma tante

Message non lu par Sheyrine »

Bonsoir,

Ce soir, je me tourne une fois de plus vers vous pour vous demander de prier pour ma tante (que j'ai vu pour la première fois)
Ma mère a appris il y a quelques heures, que sa sœur qu'elle n'avait pas vu depuis des années était en train de mourir. On lui a dit qu'elle ne passerait pas la nuit.
J'ai donc accompagné ma mère à l’hôpital et ai du assister à une triste scène. Ma tante que je voyais pour la première fois de ma vie en train de mourir, et surtout la tristesse de ma mère.

Ce soir, je vous demande de prier pour le salut de ma tante mais aussi pour apaiser le cœur de ma mère.

Je vous demande également de prier pour ma mère qui se tourne de moins en moins vers Dieu. Depuis le décès de ma grand mère (il y a un an), ma mère n'arrive plus à prier comme autrefois, avant, aucune de ses journées ne commençaient et ne se terminaient sans prières.

Merci pour votre attention.
"Plus grande est la souffrance... plus grande sera la consolation du Christ."

"La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure" Saint Augustin
nad
Mater civitatis
Mater civitatis

Re: Pour ma tante

Message non lu par nad »

Bonjour Sheyrine

En union de prière pour votre tante, pour que le passage de la vie à la naissance au ciel soit dans la paix du Christ et avec la douce assistance de Marie.

Pour votre maman qu'elle ne vive pas ces deuils en se repliant sur elle dans douleur mais qu'elle laisse Notre seigneur panser ses plaies.

et Pour vous que les chemins difficiles de votre entourage vous encourage à encore plus vous tourner vers Dieu, à vous poser en lui à vous mettre en capacité d'accueillir Son Amour sa Force et Sa Paix
courage!
en udp
nad
"Reste avec nous, car le soir vient et déjà le jour baisse". Et Il resta avec eux. Luc 24, 29
« La parole de Dieu est première dans la mission, non seulement elle est antérieure au sacrement, mais il nous faut croire qu'elle est antérieure à l'annonce proprement dite faite par le disciple qui lui-même est d'ordre sacramentel. » p Christian de Chergé
Chipsy
Quæstor
Quæstor

Re: Pour ma tante

Message non lu par Chipsy »

Bonjour Sheyrine,
En union de prière avec vous pour que Dieu touche le coeur de votre tante, pour votre mère et pour vous.
Que le Seigneur pose sa main sur vous et vous donne sa paix !
Chipsy
Répondre