voila c'est une maman qui vous demande de l'aide,je suis imncapable de trouver la reponse à cette question:
Platon , la religion et notre société en sont la base . Je peut être substance , propriété ou attribut
pourtant j'ai cherché des heures via le net,auriez vous une idée de la reponse et de son contraire?
Je vous remercie (je vous assure ce n'est pas pour un devoir),mais juste une enigme ou je reste sur ma faim de ne pas trouver ce que cela peut-etre
Peut-on être substance, propriété ou attribut ?
- Christophe
- Consul

- Conviction : Catholique
Contexte ?
Bonsoir
Dans quel contexte avez-vous été confrontée à cette "énigme" ?
Bien à vous
Christophe
Dans quel contexte avez-vous été confrontée à cette "énigme" ?
Bien à vous
Christophe
« N'ayez pas peur ! » (365 occurrences dans les Écritures)
pour repondre à votre question,étant maman au foyer je parcours les forums d'enigmes pour passer le temps dés que j'en ai,j'aime faire des recherches ou simplement faire travailler mes neurones et pour la premiere fois je ne vois pas d'issue,je pourrais tres bien laisser cette enigme et passer à une autre.
J'espere que ma reponse est claire.
Lissandre
J'espere que ma reponse est claire.
Lissandre
- Miles Christi
- Pater civitatis

Bien! Je me lance pour aider une maman, j'avancerais comme solution: le Bien.valemi a écrit :voila c'est une maman qui vous demande de l'aide,je suis imncapable de trouver la reponse à cette question:
Platon , la religion et notre société en sont la base . Je peut être substance , propriété ou attribut
pourtant j'ai cherché des heures via le net,auriez vous une idée de la reponse et de son contraire?
Je vous remercie (je vous assure ce n'est pas pour un devoir),mais juste une enigme ou je reste sur ma faim de ne pas trouver ce que cela peut-etre
Pour Platon: Le Bien en soi (substance)
Pour la religion: agir bien (attribut moral de l'action)
Pour la société: avoir un bien, jouir de son bien ( son bien= sa propriété)
In cruce salus. In cruce vita. In cruce protectio ab hostibus. In cruce robur mentis. In cruce gaudium spiritus. In cruce virtus summa. In cruce perfectio sanctitatis. Non est salus animae, nec spes æternæ vitæ, nisi in cruce. Tolle ergo crucem et sequere Jesum, et ibis in vitam æternam.