Hommage aux deux femmes gendarmes assassinées

Famille - Travail - Chômage - Femme - Enfance - Vieillesse - Handicap - Santé publique
PaxetBonum
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Re: hommage aux deux femmes gendarmes assassinées

Message non lu par PaxetBonum »

Le plus bel hommage que l'on pourrait leur rendre c'est de réformer les lois iniques qui ont conduit à la remise en liberté répétée de ce forcené jusqu'à l'assassinat de ces pauvres gendarmettes. Le témoignage de sa propre mère est sans appel !

Requiem æternam dona eis Domine !
Pax et Bonum !
"Deus meus et Omnia"
"Prêchez l'Évangile en tout temps et utilisez des mots quand cela est nécessaire"

St François d'Assise
Cinci
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Conviction : catholique perplexe

Message non lu par Cinci »

... assassinées tout deux par un autre «fou de Dieu» en cavale. Un autre fou de Allah ?
Et.H
Rector provinciæ
Rector provinciæ

Message non lu par Et.H »

Cinci a écrit :... assassinées tout deux par un autre «fou de Dieu» en cavale. Un autre fou de Allah ?

Pitié, ne ramenez pas toutes les actions de fous en cavale à l'Islam...Cet homme avait un sérieux problème, je crois bien que c'est la seule chose que nous savons sur lui...
Cinci
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Conviction : catholique perplexe

Re: Hommage aux deux femmes gendarmes assassinées

Message non lu par Cinci »

Mais...

L'influence de l'islam sur notre ''dealer et tireur fou'' n'est pas du tout à écarter dans cette affaire, mon bon monsieur. Tout comme je ne retirerais toujours pas ma suspicion à l'égard de frères de la oumma pour l'incendie de Charlie Hebdo. Une certaine sous-culture de ''résistants'' tend à fleurir bien à l'aise à l'ombre des minarets en croissance et dépourvus de gros mégaphone pour le moment.

Vous ignorez comment peut être provocant le simple fait d'une présence d'officiers femelles dans l'environnement immédiat des chéris ?
Répondre