« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum. NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
"« Sous l’abri de ta miséricorde, nous nous réfugions, sainte Mère de Dieu. Ne repousse pas nos prières quand nous sommes dans l’épreuve, mais de tous les dangers, délivre-nous, Vierge glorieuse et bénie »"
Messages dans cette couleur (ou à peu près...) : modération du forum
Que Dieu reçoive votre grand-père dans sa lumière...
Habituellement, il suffit de contacter le secrétariat de la paroisse où vous désirez que la messe ait lieu : on vous donnera les informations pertinentes.
Bon courage !
"À tout moment, nous subissons l’épreuve, mais nous ne sommes pas écrasés;
nous sommes désorientés, mais non pas désemparés;
nous sommes pourchassés, mais non pas abandonnés;
terrassés, mais non pas anéantis…". 2 Co 4, 8-10
Est-ce vous ou quelqu'un d'autre de votre famille qui rencontrez le prêtre ou l'équipe de funérailles ? Au-delà des obsèques elles-même, ces personnes sauront vous donner (aussi) les informations sur les messes de souvenir. Sinon, comme cela est dit plus haut, adressez-vous au secrétariat de la paroisse. A toutes fins utiles, je précise qu'il est évidemment possible de demander une messe pour un défunt à tout moment, même des années après, il n'y a pas de délai de prescription dans la communion des saints .
En union fraternelle de prière avec toute votre famille.
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes. Ils n'ont pas fini de s'amuser !