Page 1 sur 1

L'Office à Notre Dame de Ganagobie comme si vous y étiez

Publié : lun. 03 oct. 2011, 18:49
par Desiderius
(j'ai un peu l'impression de monopoliser le topic, mais bon...)

De retour de "Gana", j'ai posté le détail des Heures priées là-bas.
C'est ici : http://oblatsbenedictins.forumgratuit.f ... nagobie-04
Pour info.