(j'ai un peu l'impression de monopoliser le topic, mais bon...)
De retour de "Gana", j'ai posté le détail des Heures priées là-bas.
C'est ici : http://oblatsbenedictins.forumgratuit.f ... nagobie-04
Pour info.
L'Office à Notre Dame de Ganagobie comme si vous y étiez
- Desiderius
- Censor

- Messages : 96
- Inscription : mer. 24 août 2011, 9:23
- Localisation : Toulouse
- Contact :
L'Office à Notre Dame de Ganagobie comme si vous y étiez
Deo omnis gloria
Le PTP pour les Nuls : http://liturgiedesheures.forumgratuit.fr/t33-
http://oblatsbenedictins.forumgratuit.fr - http://liturgiedesheures.forumgratuit.fr
Visite d'un retraitant à Ganagobie et Solesmes : http://mon-ami-le-figuier.over-blog.com
Le PTP pour les Nuls : http://liturgiedesheures.forumgratuit.fr/t33-
http://oblatsbenedictins.forumgratuit.fr - http://liturgiedesheures.forumgratuit.fr
Visite d'un retraitant à Ganagobie et Solesmes : http://mon-ami-le-figuier.over-blog.com
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité