Des fans aéro- ou d'astronautique

Informatique - NTIC - Web 2.0 - Robotique - Mathématiques - Bioéthique
françois67
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Des fans aéro- ou d'astronautique

Message non lu par françois67 »

Si oui, et si voulez en discuter avec moi, me contacter, merci! :)
Avertissement: j'ai sur ce forum peut-être exprimé des avis contraires à la position de l'Église, et /ou de sa sainte Tradition, et/ou à l'avis qui se doit d'être celui d'un vrai chrétien catholique: ne me prenez donc en RÉFÉRENCE POUR RIEN. Ne soyez pas victimes de scandale. Que mon exemple soit rejeté et en aucun cas suivi. Si vous trouvez un endroit où une de mes interventions serait au moins douteuse, si ce n'est pire, faites-en moi part, notamment par mp. Je m'excuse profondément.
Sapin
Sacerdos
Sacerdos

Re: Des fans aéro- ou d'astronautique

Message non lu par Sapin »

françois67 a écrit :Si oui, et si voulez en discuter avec moi, me contacter, merci! :)
Cher François67,

Pourquoi ne commencez-vous pas un fil de discussion sur cette thématique dans un des salons du forum plutôt que d'échanger en message privé? Ceci pourrait intéresser beaucoup de gens peut-être, même des non-membres!

Bien à vous.
Père Guy

"J'attends la résurrection des morts et la vie du monde à venir".
credo
françois67
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Re: Des fans aéro- ou d'astronautique

Message non lu par françois67 »

Très bien, c'est ce que je vais faire prochainement dans ce cas.
Avertissement: j'ai sur ce forum peut-être exprimé des avis contraires à la position de l'Église, et /ou de sa sainte Tradition, et/ou à l'avis qui se doit d'être celui d'un vrai chrétien catholique: ne me prenez donc en RÉFÉRENCE POUR RIEN. Ne soyez pas victimes de scandale. Que mon exemple soit rejeté et en aucun cas suivi. Si vous trouvez un endroit où une de mes interventions serait au moins douteuse, si ce n'est pire, faites-en moi part, notamment par mp. Je m'excuse profondément.
Répondre