En ce moment, je m'interroge beaucoup car une personne m'a proposé, il y a quelques jours, de consulter une voyante avec elle. Elle m'a dit qu'elle lui avait très souvent dis des choses vraies, des choses qui se sont produites. J'ai été sceptique au début, mais quand elle m'a raconté ce que cette voyante lui avait prédis, j'avoue que je suis fortement tentée de consulter.
Mon problème est que je me demande pourquoi le Christiannisme affirme que la voyance vient du diable? Je ne comprends pas. Je m'explique, j'ai lu et entendu des récits de personnes mortes cliniquement, qui racontaient avoir été dans un tunnel, avoir vu la lumière, et avoir baigné dans cette lumière d'Amour intense (qui pour moi est Dieu). En revenant dans leur "corps physique", ces gens se sont vu completement transformés de l'intérieur, et sont revenus avec (pour certains) la possibilité de voir l'avenir des personnes qu'ils cotoyaient, en les regardant simplement.
Pouvons nous dire qu'il s'agit de l'oeuvre du diable alors que ces personnes ont été rempli d'Amour lors de cette expérience? J'ai un doute...
Merci de votre intérêt,
Fraternellement