Félicitations!
(mais ça change quoi, au juste? Quelle rôle supplémentaire possède l'administrateur?)
Fraternellement,
et grand merci (et bravo) pour cette fantastique Cité, au passage!
Ludovic

Le Père Guy n'est pas un nouvel administrateur : il occupe cette fonction depuis plusieurs années, avec plus ou moins de disponibilité…Xavi a écrit :Un immense merci à Raistlin, à Guy, à bon Seb et à Fée Violine pour les nouvelles responsabilités qu'ils prennent en charge et qui leur permettront de continuer à faire vivre et grandir cet excellent forum qui constitue une apport particulièrement précieux pour l'Eglise d'aujourd'hui.

Je comprends! je comprends!Dites moi votre prix mp ce sera plus discret effectivement.Fée Violine a écrit :Merci Mac. Mais inutile de me flatter, car je suis incorruptible!
D'ailleurs, ce sont les admins qui bannissent, pas les modérateurs.
Merci !Ludovic a écrit :Je vois que Raistlin apparait maintenant en bleu clair, comme Christophe, cela signifie-t-il qu'il devient administrateur?
![]()
![]()
![]()
Félicitations!
(mais ça change quoi, au juste? Quelle rôle supplémentaire possède l'administrateur?)
Fraternellement,
et grand merci (et bravo) pour cette fantastique Cité, au passage!
Ludovic

Pas de chèque, dites-lui qu'elle a les plus beaux enfants du monde.Mac a écrit :Je comprends! je comprends!Dites moi votre prix mp ce sera plus discret effectivement.Fée Violine a écrit :Merci Mac. Mais inutile de me flatter, car je suis incorruptible!
D'ailleurs, ce sont les admins qui bannissent, pas les modérateurs.![]()
Moi aussi je suis un corruptible.![]()
Bonne continuation.

Oulà pas sûr ! Moins de modération signifie participer davantage aux discussionsRaistlin a écrit : Disons qu'en tant qu'administrateur, les membres de ce forum devraient m'avoir moins sur le dos.
Cgs a écrit :Oulà pas sûr ! Moins de modération signifie participer davantage aux discussionsRaistlin a écrit : Disons qu'en tant qu'administrateur, les membres de ce forum devraient m'avoir moins sur le dos.

Mais je le sais déjà, pas besoin de me le dire !cracboum a écrit :Pas de chèque, dites-lui qu'elle a les plus beaux enfants du monde.Mac a écrit : Je comprends! je comprends!Dites moi votre prix mp ce sera plus discret effectivement.![]()
Moi aussi je suis un corruptible.![]()
Bonne continuation.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités