Depuis ma conversion, un dialogue d'Amour s'est instauré entre Jésus et moi. Je me fortifie en Lui. Ma maison est désormais fondée sur le roc, sur son Amour.
J'offre tout à Jésus, tout ce que j'ai vécu, mes réussites comme mes échecs. Je peux même dire que même les grands malheurs me transforment et m'approfondissent.
Maintenant, je reçois le Bien qui vient de Dieu et j'essaie de le répandre autour de moi.
En communion avec vous,
Christiane
Tout concourt au bien avec Dieu
Règles du forum
Forum d'échanges et de partage sur la spiritualité chrétienne
Forum d'échanges et de partage sur la spiritualité chrétienne
-
christiane
- Tribunus plebis

- stephlorant
- Tribunus plebis

Re: Tout concourt au bien avec Dieu
J'ai plus difficile. La solitude s'est à ce point accrue, et les difficultés économiques aussi, que je ne sais plus foncer comme autrefois. J'étais sur la plateforme de ma cuisine hier, afin de balayer les poussières de l'hiver et les petits déchêts habituels. Mais du fait qu'il faut grimper à l'échelle, étant donné que je ne puis appeler personne qui vienne à mon secours en cas de problème, j'ai mon téléphone portable et je connais les numéros d'urgence (inutile d'appeler des proches, ils ne viendraient pas car ils coupent leurs moyens de communiquer). C'était la fête des mères en Belgique, hier, mais le repas à la maison de repos de ma mère ... souffre des mêmes questions d'économies ! Ma mère m'a demandé où sont les autres, j'ai dit que je ne sais pas, et c'est la simple vérité. Mon chemin avec le Seigneur devient de plus en plus celui où je porte des croix. Cependant, comme je m'endors mieux le soir !
In manus tuas, Domine, commendo spiritum meum
http://www.youtube.com/watch?v=WDV94Iti5ic&feature=related (Philippe Herreweghe)
http://www.youtube.com/watch?v=WDV94Iti5ic&feature=related (Philippe Herreweghe)
- PriereUniverselle
- Tribunus plebis

Nous ne sommes jamais seul, lorsque nous laissons le Seigneur nous accompagner.
Au milieu de plus de 6 milliards d'habitants sur terre, nous avons tant à faire !
euh... où habitez vous, stephlorant ???stephlorant a écrit :J'étais sur la plateforme de ma cuisine hier, afin de balayer les poussières de l'hiver et les petits déchêts habituels. Mais du fait qu'il faut grimper à l'échelle, étant donné que je ne puis appeler personne qui vienne à mon secours en cas de problème,
en haut d'un arbre comme Robin des bois ???
"Qui cherche trouve"
Luc 11,10
Luc 11,10