Dieu est Vie ! Un chrétien devrait, avant tout, être un VIVANT car Dieu nous donne une intensité de vie qui nous porte d'abord à nous construire en profondeur et ensuite à progresser.
Si nous parvenons à changer notre vision du monde , même si cela nous demande une conversion intérieure - et d'ailleurs toute notre vie est faite de conversions successives - alors nous allons devenir des VIVANTS.
C'est notre mission à tous: recevoir plus pleinement à chaque instant la vie de Dieu et la partager, QUEL TEMOIGNAGE!
En communion avec vous,
Christiane
Soyons des VIVANTS !
Règles du forum
Forum d'échanges et de partage sur la spiritualité chrétienne
Forum d'échanges et de partage sur la spiritualité chrétienne
-
christiane
- Tribunus plebis

Re: Soyons des VIVANTS !
Bonjour Christiane
Oui , la vie d'un chrétien est faite de conversions successives ; d'avancées successives . C'est ce mouvement chaque jour repris qui nous rend VIVANTS .
Beaucoup de gens se contentent de brasser de l'air pour se donner l'illusion de vivre ; Les moulins à vent et parfois les arbres font de même ...mais ils n'avancent pas !
Oui , la vie d'un chrétien est faite de conversions successives ; d'avancées successives . C'est ce mouvement chaque jour repris qui nous rend VIVANTS .
Beaucoup de gens se contentent de brasser de l'air pour se donner l'illusion de vivre ; Les moulins à vent et parfois les arbres font de même ...mais ils n'avancent pas !
- Anaisunivers
- Senator

Et ne donnent pas de fruits =)mike.adoo a écrit :Les moulins à vent et parfois les arbres font de même ...mais ils n'avancent pas !
- Fée Violine
- Consul

- Conviction : Catholique ordinaire. Laïque dominicaine
Les arbres avancent vers le haut.
Et eux, ils savent obéir à leur Créateur sans se plaindre de mille choses.
Et ils assistent volontiers toute créature, jusqu'à se mettre en quatre pour nous réchauffer le coeur et le corps.
Cordialement à tous,
Griffon.
Et ils assistent volontiers toute créature, jusqu'à se mettre en quatre pour nous réchauffer le coeur et le corps.
Cordialement à tous,
Griffon.
Jésus, j'ai confiance en Toi,
Jésus, je m'abandonne à Toi.
Jésus, je m'abandonne à Toi.
Mon bonheur est de vivre,
O Jésus, pour Te suivre.
O Jésus, pour Te suivre.