Intention de prière

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Mariel
Barbarus
Barbarus

Intention de prière

Message non lu par Mariel »

Maman Marie Viens à mon secours, St-Michel archange, protegez-moi dans le combat.et St-Joseph, protecteur des familles, venez s'il vous plait me libérer de tous ces harcelements et ces méchancetés des voisins à mon égard. Je n'en peux plus de vivre dans ce monde cruel et je n'ai personne sur la terre pour m'aider et pour me défendre. Merci d'avance! Marilyn
Unsimplehomme
Quæstor
Quæstor

Re: intention de priere

Message non lu par Unsimplehomme »

@Marilyn
En union de prière.
Pour que vos voisins se repentent et que vous vous entendiez bien avec eux.
-Heureux êtes-vous quand on vous insultera, qu'on vous persécutera, et qu'on dira faussement contre vous toute sorte d'infamie à cause de moi.
-Soyez dans la joie et l'allégresse, car votre récompense sera grande dans les cieux : c'est bien ainsi qu'on a persécuté les prophètes, vos devanciers.
(Mt 5:11et12)
mike.adoo
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Re: intention de priere

Message non lu par mike.adoo »

Mariel a écrit :Maman Marie Viens à mon secours, St-Michel archange, protegez-moi dans le combat.et St-Joseph, protecteur des familles, venez s'il vous plait me libérer de tous ces harcelements et ces méchancetés des voisins à mon égard. Je n'en peux plus de vivre dans ce monde cruel et je n'ai personne sur la terre pour m'aider et pour me défendre. Merci d'avance! Marilyn

Bonjour Marilyn

Vous vous trouvez en effet dans une méchante ornière ! Vous pouvez compter sur mes prières .
Si cela peut vous donner un peu de courage , dites-vous bien qu'un jour , et ce jour n'est peut-être pas très loin , vos voisins se trouveront en situation de demander votre secours ... Cela est malheureusement fréquent . Leur mine contrite sera votre revanche . Faites toujours confiance au Seigneur et à la sainte Providence .
Si vous possédez une bible , priez avec les psaumes 7 ; 10 ou 37 ... voici un extrait du 37

De David. Ne t'irrite pas contre les méchants, N'envie pas ceux qui font le mal.

2 Car ils sont fauchés aussi vite que l'herbe, Et ils se flétrissent comme le gazon vert.

3 Confie-toi en l'Éternel, et pratique le bien; Aie le pays pour demeure et la fidélité pour pâture.

4 Fais de l'Éternel tes délices, Et il te donnera ce que ton coeur désire.

5 Recommande ton sort à l'Éternel, Mets en lui ta confiance, et il agira.

6 Il fera paraître ta justice comme la lumière, Et ton droit comme le soleil à son midi.

7 Garde le silence devant l'Éternel, et espère en lui; Ne t'irrite pas contre celui qui réussit dans ses voies, Contre l'homme qui vient à bout de ses mauvais desseins.

8 Laisse la colère, abandonne la fureur; Ne t'irrite pas, ce serait mal faire.

9 Car les méchants seront retranchés, Et ceux qui espèrent en l'Éternel posséderont le pays.

10 Encore un peu de temps, et le méchant n'est plus; Tu regardes le lieu où il était, et il a disparu.

La paix soit sur vous
Répondre