Réponse de La Très Sainte Vierge aux attaques.

« J'enlèverai votre cœur de pierre, et je vous donnerai un cœur de chair. » (Ez 36.26)
Règles du forum
Forum d'échanges et de partage sur la spiritualité chrétienne
Armandp
Civis
Civis

Réponse de La Très Sainte Vierge aux attaques.

Message non lu par Armandp »

Bonjours à tous: Ce matin en priere, j’ai demandé a la Sainte Vierge Marie ce qui se passait dans l’Église en ce moment avec tout ces allégations sur les prêtre et le Pape Benoît XI.
Voici ce que j’ai reçu : Te souvent-tu de l’arbre dans le paradis terrestre que tu as lu dans la bible et ce qui se passa. Et bien voici : L’église ressemble à cet arbre un grand pommier grand et fier, et qui produit de belles pommes. Mais voilà qu’un voisin jaloux n’aime pas que ce pommier produise des pommes par millier et que les graines de c’est pommes nourrice des rejetons de ce grand pommier.
Alors un jour longtemps passé, le Voisin Jaloux introduit des ver dans le pommier et attendit, maintenant toutes les pommes ne fut pas attaqué, seulement les plus faibles.
Les ravages faites par ces pommes firent un grand dommage au pommier, il devint faible, Même que un jour on voulait l’abattre, mais avec mon aide je vais le fortifier et il reprendra des forces et sera plus beau qu’il ne fut auparavant. N’est-t-il pas dit que j’écraserais la tête du serpent. Ne t’en fait pas, prie et demande à tes amis de prier fort pour que mon plan se réalise.
Maintenant je sais que certain vont me prendre pour un uliminé,libre a vous. Il m'es arriver d'avoir quelque fois des réponses a mes questions,et j'en remercie Dieu.
Griffon
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Re: Réponse de La Très Sainte Vierge aux attaques.

Message non lu par Griffon »

Illuminé ?
Non pourquoi ?
1 Corinthiens 12,18-20 et 29,30 a écrit : Dieu a fait plusieurs membres et il a placé chacun d’eux dans le corps, là où il lui semblait bon. Si tous étaient le même membre, où serait le corps ? Il y a donc divers membres, mais le corps est un seul.
...
Tous sont-ils apôtres ? Tous sont-ils prophètes et maîtres ? Est-ce que tous peuvent faire des miracles, ou guérir, ou parler en langues, ou interpréter ce qui est dit ?

Cher Armand,

Le pape Paul VI n'a-t-il pas depuis longtemps dénoncé les fumées de Satan qui ont pénétré l'Eglise ?
Et la Vierge n'a-t-elle pas écrasé Satan sous son talon ?

Cool, Raoul !

Griffon.
Jésus, j'ai confiance en Toi,
Jésus, je m'abandonne à Toi.
Mon bonheur est de vivre,
O Jésus, pour Te suivre.
Anne
Prætor
Prætor
Conviction : Catholique romaine

Re: Réponse de La Très Sainte Vierge aux attaques.

Message non lu par Anne »

Merci Armand d'avoir partagé cette réponse que vous avez reçue avec nous!
:fleur:
"À tout moment, nous subissons l’épreuve, mais nous ne sommes pas écrasés;
nous sommes désorientés, mais non pas désemparés;
nous sommes pourchassés, mais non pas abandonnés;
terrassés, mais non pas anéantis…
".
2 Co 4, 8-10
Répondre