Oui, je pense que les blogs peuvent être un outils d'évangélisation.
J'en ai fait un pour essayer de faire connaître le voie montfortaine, au travers de mes expérience de vie et de prière, et un peu de documentation: Dieu seul!
Et un autre pour promouvoir la prière de l'Angélus auprès des internautes catholiques: Je prie l'Angélus
J'espère qu'ensuite les internautes catholiques vont promouvoir l'Angélus auprès des catholiques non-internautes
Employer des blogs (ou plus géneralement des sites web) pour évangéliser, c'est une bonne idée. Le tout est de les faires connaître, et que les coeurs s'ouvrent à la grâce.
A Jésus par Marie,
+Mickaël
Dieu seul!: le blog d'un jeune papa catholique qui suit la voie montfortaine Je prie l'Angélus: initiative pour faire connaître et aimer la prière de l'Angélus Je prie le Rosaire: initiative pour faire connaître et aimer le Rosaire
Bienvenue sur le forum, moi aussi je suis ici depuis quelques jours seulement. La prière de l'Angelus est très belle et grâce à votre site et à internet on peut promouvoir notre belle foi catholique, c'est un outil merveilleux internet et il faut s'en servir.
Benoit Douville a écrit :Bienvenue sur le forum, moi aussi je suis ici depuis quelques jours seulement. La prière de l'Angelus est très belle et grâce à votre site et à internet on peut promouvoir notre belle foi catholique, c'est un outil merveilleux internet et il faut s'en servir.
Salutations
Merci Benoît
Cordialement,
+Mickaël
A Jésus par Marie,
+Mickaël
Dieu seul!: le blog d'un jeune papa catholique qui suit la voie montfortaine Je prie l'Angélus: initiative pour faire connaître et aimer la prière de l'Angélus Je prie le Rosaire: initiative pour faire connaître et aimer le Rosaire