Merci mon Dieu

« J'enlèverai votre cœur de pierre, et je vous donnerai un cœur de chair. » (Ez 36.26)
Règles du forum
Forum d'échanges et de partage sur la spiritualité chrétienne
pajaro
Quæstor
Quæstor

Merci mon Dieu

Message non lu par pajaro »

Merci mon Dieu pour m'avoir mis sur le chemin de cette femme, et merci de me donner la force et l'espérance dont j'ai besoin chaque jour passé loin d'elle. Merci mon Dieu de m'avoir aidé à écraser mon égo, à comprendre que les choses matérielles ne sont guères importantes. Merci mon Dieu de m'avoir fait comprendre que dans un couple, il n'existe pas de don total sans ouverture à la vie, je vous remercie, Notre Père qui est aux cieux, de m'avoir fait connaitre la joie parmi les humbles, et de voir la vanité et la luxure chez les opulents.
A quien Dios quiere hacer muy santo, lo hace muy devoto de la Virgen María.
San Luis de Monfort
christiane
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Re: Merci mon Dieu

Message non lu par christiane »

Quel beau cri du coeur vers le Seigneur, Pajaro ! Je suis absolument sûre que le Seigneur t'aidera dans chaque action de cette journée. Chez moi, à Lyon, il y a un merveilleux soleil qui augmente encore ma joie. En effet, quel bonheur de vaquer à mes occupations quand le soleil illumine ma maison ! J'espère qu'il en est de même chez toi.

Christiane :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Petit Matthieu
Pater civitatis
Pater civitatis
Conviction : catholique

Re: Merci mon Dieu

Message non lu par Petit Matthieu »

Nous voyons le même ciel Christiane !
Belles paroles Pajaro, que la paix du Seigneur vous remplisse.
"Ce n’est que pour ton amour, pour ton amour seul, que les pauvres te pardonneront le pain que tu leur donnes."
Phrase finale de saint Vincent de Paul dans le film "Monsieur Vincent".
Répondre