jerome a écrit :La Miséricorde de Dieu est sans limite, cher Jéjé.
Dieu pardonne tout à qui sait se repentir.
Je l espere vraiment qu il vas me pardonner car j ai le moram a zero quand je succombe et sa m enerve je n arrete pas de lui promettre que je vais resister et a chaques foi je succombai disons que en plus cette nuit j ai fait un cauchemard quand je pe suis re endormis que il y avai pleins d image degueulasse apres j ai ete tenter depuis 9h du matin j essayai de renoncer et de dire non mais a un moment la tentation etai trop forte et jai succomber et en meme temp on ma fait parier mon ame alors que je ne veut pas j essayai de dire que ue renonce et que c est des betises pour me faire croire que je suis fini .
On me sort dans ma tete que je n arriverai pas et qu il faut sue j abeneonne le chemin et que j aille dans les faux plaisir que j en ai marre ....
Sa me plombe le morale punaise vivement mercredi .
Je me sent mal dans ma peau .
Sa cherche un truck pour me souler et me découragé.
La prochaine tentation il me faut resister je vais prier pour en avoir la force que je puisse me relever j espere tellement sue Dieu vas venir m aider a me relever .j aimerai tellement ressentir l amour a nouveau .
Franchement j ai trop peur de ne pas reussir le chemin du bapteme , de ne pas aller au ciel , j ai aussi peir de ne jamais reussir a m en sortir j aimerai bien avoir une autre periode de bonheur . Meme si ce n etai que quelques jours .
Si je pouvais aller me confesser j aurai pris rdv mais je ne peut pas je ne suis pas baptisée
Je doit attendre avril 2017 si ce n est pas 2018 pour etre baptiser c est vraiment tres long ....