Manque de confiance en soi

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
jeje
Quæstor
Quæstor
Conviction : nouveau baptisé

Re: Pour ne pas que je tombe

Message non lu par jeje »

jerome a écrit :La Miséricorde de Dieu est sans limite, cher Jéjé.

Dieu pardonne tout à qui sait se repentir.

Je l espere vraiment qu il vas me pardonner car j ai le moram a zero quand je succombe et sa m enerve je n arrete pas de lui promettre que je vais resister et a chaques foi je succombai disons que en plus cette nuit j ai fait un cauchemard quand je pe suis re endormis que il y avai pleins d image degueulasse apres j ai ete tenter depuis 9h du matin j essayai de renoncer et de dire non mais a un moment la tentation etai trop forte et jai succomber et en meme temp on ma fait parier mon ame alors que je ne veut pas j essayai de dire que ue renonce et que c est des betises pour me faire croire que je suis fini .

On me sort dans ma tete que je n arriverai pas et qu il faut sue j abeneonne le chemin et que j aille dans les faux plaisir que j en ai marre ....

Sa me plombe le morale punaise vivement mercredi .

Je me sent mal dans ma peau .

Sa cherche un truck pour me souler et me découragé.

La prochaine tentation il me faut resister je vais prier pour en avoir la force que je puisse me relever j espere tellement sue Dieu vas venir m aider a me relever .j aimerai tellement ressentir l amour a nouveau .

Franchement j ai trop peur de ne pas reussir le chemin du bapteme , de ne pas aller au ciel , j ai aussi peir de ne jamais reussir a m en sortir j aimerai bien avoir une autre periode de bonheur . Meme si ce n etai que quelques jours .

Si je pouvais aller me confesser j aurai pris rdv mais je ne peut pas je ne suis pas baptisée :(

Je doit attendre avril 2017 si ce n est pas 2018 pour etre baptiser c est vraiment tres long .... :(
jeje
Quæstor
Quæstor

Je m sent découragée.

J ai vraiment tres peur :(

Je voudrai avoir la paix et au lieu de sa j ai des pensée qui me viennent en tete qui me hante tout les jours et me tourmente.
jerome
Quæstor
Quæstor
Conviction : Catholique

Message non lu par jerome »

Vraiment, si vous souffrez trop, consultez un médecin dès que possible Jéjé.
Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde.
jeje
Quæstor
Quæstor

jerome a écrit :Vraiment, si vous souffrez trop, consultez un médecin dès que possible Jéjé.
J y vais mercredi de cette semaine dans 3 / 4 jour

J ai repris des medicament pour me calmer .

Je ne sait pas trop comment je vais expliquer au medecin qui lui n est pas croyant et que je suis tres croyant et que j ai tres peur d aller en enfer .

Par contre je peut expliquer que sa joue beaucoup sur les peurs mes souffrences .

En ce moment je ne sort pas de chez moi disons que mes parent partent sans me prevenir et du coup je suis seul chez moi .

Bon poin positif est que je n entend pas gueuler .

Point negatif c est que je souffre et que j ai rien pour me consoler et me rassurer j essaye donc de prier .

J espee aussi que mon pere ne vas pas venir avec moi au rdv parceque 40 minutes aller et 40 minutes retour a entendre gueuler dans la voiture sa risque de me souler . Je crois que je vais aussi prier pour sa .

J espere que mon ame sera chez Dieu . Je ne veut pas etre separer de lui seulement je suis faible et j ai peche de plus je n ai pas ete baptiser du coup pas de confession sa me fait mal .

Bon le poin qui est rassurent enfin j espere sue c est vrais que on ne peut pas parier son ame car j ai eu des pensee comme sa qui ce repetai en tete qui me faisait mal et du coup idem je me suis laisser aller pour que on me fiche la paix seulement sa avai empirer ...

Je suis sencer revoir le pretre en septembre je vais essayer de lui parler de ce qui vas pas coter spirituel .
Jeremy43
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Message non lu par Jeremy43 »

Bonjour Jeje,

Tout ça ce sont des sentiments, c'est la partie émotionnelle de votre âme qui "travaille", si vous arrivez à relâcher la pression émotionnelle (en pleurant par exemple), vous verrez que vos pensées disparaîtront momentanément en tout cas : dans l'ordre de la vérité toute votre réalité n'est que mensonge.

Il faut donc obligatoirement passer par la raison mais aussi ne pas s'exposer à des stimulis sensoriels qui aggravent votre état. L'âme humaine à besoin de paix pour s'épanouir.

Essayez de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour suivre la raison.

Votre âme dans sa partie animale n'a pas la paix nécessaire à son épanouissement, le résultat est identique à celui d'un chien ayant subi des traumatismes : des réflexes conditionnés car la raison se retrouve submergée par les émotions dont le stress induit. Ce sont des comportements compulsifs. Dans l'idéal il faut que vous preniez votre indépendance pour vous deconditionner et voir la vraie vie, ce sera long et pénible mais c'est le seul moyen.
jeje
Quæstor
Quæstor

Jeremy43 a écrit :Bonjour Jeje,

Tout ça ce sont des sentiments, c'est la partie émotionnelle de votre âme qui "travaille", si vous arrivez à relâcher la pression émotionnelle (en pleurant par exemple), vous verrez que vos pensées disparaîtront momentanément en tout cas : dans l'ordre de la vérité toute votre réalité n'est que mensonge.

Il faut donc obligatoirement passer par la raison mais aussi ne pas s'exposer à des stimulis sensoriels qui aggravent votre état. L'âme humaine à besoin de paix pour s'épanouir.

Essayez de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour suivre la raison.

Votre âme dans sa partie animale n'a pas la paix nécessaire à son épanouissement, le résultat est identique à celui d'un chien ayant subi des traumatismes : des réflexes conditionnés car la raison se retrouve submergée par les émotions dont le stress induit. Ce sont des comportements compulsifs. Dans l'idéal il faut que vous preniez votre indépendance pour vous deconditionner et voir la vraie vie, ce sera long et pénible mais c'est le seul moyen.
J ai du mal a controler mes emotions et surtout mes pensee encore tout a l heur j etai en train de m occuper et quand tout a coup des mot que je ne comprend pas ce repetent dans ma tete puis j essayai de me debatre et j ai laisser aller c est a dire que je disait mais au fond du coeur je ne voulais pas seulement apres j ai peur d avoir dit des truck avec ma bouche mais comme y avai du bruit je ne sait plus .

Et on me redis dans la tete " attention tu a fait de l occultisme ..." et moi je repond ce n est pas possibl car je ne me suis pas renseigner ni j ai pas ete initier ou autre ...

Surtout qu apres j ai lue un passage de la bible pour histoir de rejeter le mal et chasser oes pensee mauvaise .

Enfin sa me soul il y a toujours des truck pour me faire du mal et me dire que je suis rini et tout pour sue j abendonne le chemin

Question emotion je n arrive pas a les controler c est claire et net si il y a un truck triste je me met dans des etat pas possible si je vie un moment joyeux je pleur de joie ....

Je suis tres sensible .

J ai toujours mal a la tete j essaye de refuser de croire mes penser qui sont dans ma tete.

J arrive pas a entendre mon coeur en ce moment .

Sa me soul ses attaques j ai tellement peur .

Je n ai pas ete regarder dans des livres ou autres et comme Je l ai senti dans mon coeur l occultisme ce n est pas comme sa que sa ce fait .

Nan mais voila sa me soul je joue tranquillement sur mon ordi puis ma paf je ne sait pas pourquoi j entend encore le mot occultisme tout de suite j ai eu peur tout de suite on ma fait repeter des mot dans mes pensse que je ne voulai pas pui apred j ai laisser seulement j ai peur d avoir dit quelque chose avec ma bouche du coup j ai stoper me pc et j ai prise ma bible pour lire un evangile de jésus christ histoir de rejeter le mal .

Mais voila j ai tres peur .tout le temp peur .

Sa me soul cette maladie .enfin j espee vraiment que sa en vaut le coup ce que je doit vivre... car franchment je vis un vrais cauchemard .

Je demande seulement a etre rassuré mai pas trop consoler les consolation je veut les avoir au ciel si j y vais . :)

Il faut que j ai confiance en Dieu et tout ira mieux je pense . De ce coter la
jeje
Quæstor
Quæstor

Bonjour

Et c est reparti pour un tour on me refait croire que j ai fait de l occultisme alors que je n en ai pas ete initier c est a dire je n ai pas regarder dans des livre ou autres mais disons que je ne sait pas pourquoi j y ai repenser comme sa et je disai des truck dans ma tete et hier sa n arretai pas apres de me forcer a repeter sa dans la tete sa me fait vraiment mal punaise serieusement je ne comprend pas pourquoi il faut qu il y ai un truck pour me faire mal a chaques foi c est dans la tete .

J espere que j en ai pas fait mais je ne pense pas en avoir faire enfin je l espere .

Disons que hier j ai eu mon futur parrain au telephone et il ma dit de ne surtout pas tomber dans l occultisme car si non c est comme si que on vendai l ame au diable et la sa ma fait tres peur et j ai eu la peur qui est revenue sa a relancer le truck du coup j ai eu peur .

Et dans ma tete je ne sait pas pourquoi je me suis mis a dife des mot surement inventer et j ai eu peir que sa c est repeter dans ma tete j ai commencé a ouvrir la bouche pour essayer de dire non et j y arrivai pas et du coup j ai eu peur d avoir dit quelque chose apres j ai donc pris ma bible histoir de penser a autre chose seulement apres sa revien et ce matin j y ai repenser j ai dit des truck dans ma tete parceque j y repensai seulement j ai peur .

J essaye donc de prier mais je me sent toujours dans le meme etat .
jeje
Quæstor
Quæstor

Je ne sait pas mais je sent que d ici quelques temp peut etre pour novembre .

je vais peut etre aller passer quelques jours dans un monastaire car je n en peut plus de toutes ses attaques et j ai besoin de me rapprocher de Dieu j en ai marre d avoir des pensee qui viennent comme sa et Que j ai vraiment peur et mes parent eux ne pourront jamais m aider de ce coter la je sait que ce n est pas uniquement un truck patologique j en suis certain .
jeje
Quæstor
Quæstor

Vivement ....

Bonjour

Vivement que je me fasse baptiser car ce chemin est vraiment long et dure du sens que je me fait souvent attaquer que j ai pleins de doutes qui me disent e ne pas continuer qui me font toujours croire que je ne serai pas pardonner que on me fait penser que le bapteme n aura aucun effet sur moi ....

Enfin bref tout pour me découragée ...

J ai envie d aller vers Dieu d aller au ciel mais franchement j ai tres peur d echouer ou de ne pas vivre ce moment du bapteme et peur que sa n est pas d effet c est ce que on me fait encore croire dans la tete sa me soul de me seentir découragé vivement avril si c est cette annee enfin en 2017 car je n en peut plus ...

J espere vraiment que sa vas effacer mes pecher que sa vas me delivrer du mal du moin que sa vas m aider car c est trop dure en ce moment .
jeje
Quæstor
Quæstor

rassurez moi svp

bonjour

heuuu rassurez moi svp

parceque enfaite cette nuit j'ai été attaqué et genre juste avent de me reveillé j'ai entendue une voix pas très sympatique qui me disait limite que es péché ne seron pas pardonné et genre juste a la seconde 'après je me suis reveillé et j'ai dit nan ce n'est pas vrais c'est faux Dieu pardonne tout , Jésus a porté ces péché sur sa croix mais j'ai voulut dire du sens les péché que j'ai commis enfin quenous avions tous commis alors après j'ai dit non jésus n'a pas péché il n'a jamais péché et après j'ai dit que celui qui dit que jésus a péché et bien il ment seulement après j'ai perdu la mémoire et j'ai peur d'avoir dit le contraire et je m'en veux beaucoup j'ai peur d'avoir dit que jésus a péché et tout ...

du coup je disait a chaque fois non jésus n'a jamais péché c'est vrais il est un agneau sans tache il n'a jamais péché , c'est le seul etre a pouvoir nous sauvé , que je crois au pouvoir du christ qu'il peut pardonné les péché meme si sils sont grave que normalement le seul péché qui n'est pas pardonable c'est si on blasphème cotre l'esprit saint qui consiste a refusé le pardone de Dieu et a parlé contre Dieu tout le temp .

j'ai peur d'avoir blasphémé alors que intentionellement d'après mes souvenir je voulai dire que jésus a porté mes péché sur sa croix pour me sauvé et que mes péché seront pardonné si je demandai pardon , seulement j'ai voulut entré trop dans les détail et j'ai peur d'avoir dit que jésus a péché et tout alors que je ne voulai pas dire sa ...

je voulai dire que celui qui me dit que jésus a péché me ment .... et non pas le contraire j'ai peur d'avoir dit : celui qui dit que jésus n'a pas péché ment ;.. j'ai très peur d'avoir dit sa alors que ce n'est pas ce que je voulai dire j'étai a pene reveillé en plus après e me rendort et encore là hop je me refait attaqué et on me dit limite de renoncé a Dieu mais moi je ne veut pas ...

Jésus n'a jamais péché il est pure , gentil , doux , sincère , vrais , il est le chemin et la vérité et sa je le crois !

c'est un agneau sans tache .

il n'y a que Marie et jésus qui n'ont jamais péché ...

mais come j'ai un peut perdu la memoir et que j'ai peur d'avoir blasphèmer je pense lui demandé pardon mais vous pensez que jésus vasme pardonné ?

a mon avis oui mais j'aimerai bien avoir des réponse en vue extérieur svp .

sa me soul de ne pas me rapellé de ceque j'ai dit bon sa reviendra je pense mais je n'ai pas arreté après de dire que jésus n'a jamais péché et qu'il a porté NOS péché sur sa croix , je le repetai pour que le seigneur sache ce que je veux dire car j'ai été attaqué par un demon qui voulai me faire renoncé a Dieu et me faire croire qu'il n'y a aucun espoir ...
Kerniou
Mater civitatis
Mater civitatis

Message non lu par Kerniou »

Vous savez bien, Jeje, que ni délires ni hallucinations ne sont volontaires: donc pas de pêché.
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.
jeje
Quæstor
Quæstor

pour que mes cauchemard s'arrete

bonjour

voilà hier j'avai été voir des paroissien pour mon bapteme et franchement sa m'avai fait trop de bien vraiment !

et voilà que cette nuit une fois de plus j'ai fait un cauchemard horrible je pense que c'est meme l'un des pire de tous ce que j'ai pu avoir .

genre je faisait des reves dans des reves ...

j'explique :

j'étai dans ma chambre tout le temp dans tout les reves j'avai toujours l'impressions que j'étai reveillé seulement j'étai toujours pas reveiller et sa avai l'aire tellement réel .

et si vous voulez des fois je faisait un cauchemard lier encore au sex et après je changeai de reve ou je me reeillai et genre je tombai dans des péché horrible et genre dans le reve et a chaques fois c'étai sa que sa faisait toujours différent reves dans ma chambre histoir de me faire croire enfin j'éspère de me faire croire que j'ai vraiment fait des choses graves et que c'est fini pour moi seulement j'en ai plus que marre des cauchemard c'est souvent que sa m'arrive mais là c'étai le pire .

prier pour que sa s'arrete je vous en prie et prier aussi pour que je soi rassuré car rien n'est claire et je suis perdu mais je vous le dit des fois je me reveillai d'un coup dans mon lit je me levai pour voir si il n'y avai rien il faisait encore nuit alors je me suis recouché et ho c'étai repartir le meme cauchemard a chaques fois il y avai des péché graves dedan des choses qui bblasphaimait contre la croix du christ :(

franchement j'ai honte mais j'ai l'impréssion d'avoir été victime d'une attaque de l'adversaire :cry: :cry: :cry: je suis perdu que Dieu m'éclaire dans sa lumiaire car je suis perdu j’espère que c'étai des cauchemars et pas du réel .

car c'étai des reves dans des reves . je me reveillai je croyai etre reveillé et enfite je n'étai pas reveillé .

et là ce matin ma mère qui me pose la question " tu n'est pas sortir cette nuit j'ai cru entendre la porte d'entré " je lui ai dit non etj 'ai eu des doutes du coup je vérifie si je n'ai pas ouvert la porte non elle étai fermé a clef après j'ai meme fouillé la poupelle pour voir si je n'ai rien jetté du genre que on m'a fait croire dans un cauchemard que j'avai tuer un oiseau et que j'avai fait de l'occultisme encore une fois ....

alors que je n'ai rien fait enfin perso en pleine conscience je ne me rapelle de rien puique je m'étai revaillé vraiment en pleine nuit pour voir que c'étai bien que des cauchemard et pas du réel je vous le dit c'étai horrible comme attaque a un poin que j'ai l'imprésssion que c'étai réel .

je prend vraiment pa plaisir a e genre de reve ou je me met a commettre des péché horrible :(

y a meme un moment où mon futur parrain m'engueulai et après m'avai envoyé un message vocal par rapport au bapteme toujours dans le cauchemard . nan mais c'est quoi ce délire ...
SergeA
Senator
Senator
Conviction : Catholique

Message non lu par SergeA »

jéjé, bien entendu que tout cela n'est pas réel.
Et tu devrais te rendre compte que cela est lié à ton rendez vous d'hier soir pendant lequel tu étais tellement bien et tellement optimiste et avec la joie dans le cœur avec des chrétiens magnifiques.
Et le retour de manivelle le voila, ... dans tes rêves.
Ce mécanisme est toujours le même, prends en conscience.

Je prierai pour toi. Serge
.........................................................................................................................................................................................

"Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, et de toute ta pensée."
Jeremy43
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Message non lu par Jeremy43 »

Bonjour,

Les démons sont les pros du mensonge, ils se délectent des tourments qu'ils infligent aux âmes faibles, le plus "drôle" c'est lorsqu'ils échafaudent des plans à travers leurs ouailles, parfois des membres de la famille toute proche du sujet, frappant à l'improviste quand la victime s'y attend le moins !

Votre mère par exemple, ce qu'elle a dit est peut être un mensonge de sa part pour induire des vérités dans votre esprit car vous lui faîtes confiance. Cela peut vous sembler tordu et totalement démoniaque mais je sais, par expérience, que c'est vrai, dans les familles à problème la peste démoniaque ne touche pas qu'un membre, c'est une maladie qui se repend avec le mensonge.

La seule solution, la Vérité, qui se base sur la raison.

Bon courage ! car le maître de l'illusion n'a aucune limite dans la perversion. Les personnes normales ne peuvent pas le comprendre... ce sera jouissif quand la Vérité, toute la Vérité sera faîte, je ne serai pas étonné qu'on voit de nombreux parents ayant pactisé avec le diable pour tuer des enfants qu'ils ne désiraient pas.

Le coeur humain est un abîme mais Dieu va manifester sa Gloire.
jeje
Quæstor
Quæstor

SergeA a écrit :jéjé, bien entendu que tout cela n'est pas réel.
Et tu devrais te rendre compte que cela est lié à ton rendez vous d'hier soir pendant lequel tu étais tellement bien et tellement optimiste et avec la joie dans le cœur avec des chrétiens magnifiques.
Et le retour de manivelle le voila, ... dans tes rêves.
Ce mécanisme est toujours le même, prends en conscience.

Je prierai pour toi. Serge

ah mais c'est a chaques fois que je fait un truck qui plais beaucoup au seigneur ou que je fait un grand pas en avent c'est là que BIM je me prend un gros coup là franchement sa m'a frappé très fort , déjà hier soi après mangé sa essayai j'ignorai et hop reblot sa recommence punaise ...

vivement le prochain cour de cathé que sa me remonte le moral j'en ai trop marre du diable vivemant aussi le bapteme et vivement que je connaisse des chrétien de ma paroisse déjà là les premier on l'aire très gentil sa m'a fait du bien on étai en comunion avec Jésus et Marie l'esprit saint étai très présent c'étai super ! mais sa passe trop vite 2h .

j'en ai trop marre là sa a touché le fond entre le faite que il y avai un grand oiseau noir dans ma chambre que je le fait sortir dans le reve pui après je sait que dans le reve je me recouchai et hop le matin j'étai sortir dehors toujours dans le meme reve , après je me reveile en vrais je vois il y a rien je suis allongé il fait encore nui je me leve je referme la fenetre un peut puis je ferme l'autre de la chambre qui étai à coté puis après je me sentai pas bien pui je me recouche pui bam le cauchemard reprend encore cette fois des truck lier a la chaire enfin je n'ose meme pas dire ce que je faisait dans le reve tellement que c'étai horrible je me dit je n'ai quand meme pas fait sa toute de meme ce n'est pas possible mais le truck qui me rassure c'est que dans le reve ma mère vien me reveillé et me dire de me levé et enfaite je ne voulai pas elle me disait qu'il étai 8h et j'avai mon chapelet sur mon lit puis là hop je refait un cauchemard hop je me reveile en vrais je voi sur mon tel 7h30 j'étai rassuré pui là je vois pas de chapelet sur le lit rassuré et ma mère me dit que non elle n'est pas venue me reveillé .

de ce coté je suis rassuré .

je sait que par rapport a l'oiseu qui étai une sorte de grand duc enfin un oieau avec des grandes ailes et genre je prennai mon crusifi et je disait christ jésus et ou aussi ave ( a la croix du christ pour chassé car j'avai peur très peur du coup je priai le christ .

l'oiseau étai parti après dans a maison enfin trop long a expliqué , l'autre foi quand j'avai été voir le pretre c'étai pareille et a chaques fois que je faisait un truck pour le baptême hop grosse attaque .
Répondre