merci beaucoup !
que Dieu vous bénisse tous !
vraiment je ne veut pas faire d'occultisme , je ne veut pas savoir comment en faire ni quoi dire franchement, j'ai qu'une chose a dire a Dieu si j'étai devant lui c'est que je l'adore et que je ne veut pas être séparé de lui et je veut vraiment , mais vraiment je veut lui demandé pardon pour tout .
j'ai tellement peur d'aller en enfer je ne veux pas y allé , mon voeu le plus cher c'est celui de monté au ciel et d’être avec maman Marie du ciel dans ses bras et aussi être près de Dieu , je pense qu'il le sait et le lis dans mon coeur , je sait que je parlai que je voulai me suicidé et que j'en avai vraiment marre et que j'avai peur de finir meurtrier ou je ne sait quoi avec ce qui ce passe en ce moment ,le souis c'est qu'il y avai mon tel a coté de moi et j'éspère qu'il n'étai pas en train d'appellé ou que personne n'a entendu celà parceque je n'imagine pas si une personne entendait sa et faisait un massacre ou ce tuai a cause de sa moi j'en ai très peur ...
, je peut vous dire que j'en ai entendu beaucoup des histoire sur les personnes qui souffrent et comment elles peuvent tourner sur terre comment elles peuvent très mal tourné et finir , et je sait que beaucoup ont mal tourné a cause de la souffrance , pour cela qu'il ne faut jamais ignorer une personne qui souffre .
sa c'est une chose que j'ai apprise , que Dieu m'a surement apprise durent mes épreuves , d'ailleur mon père a beaucoup souffert et il a mal tourné il est tombé dans le piège de l'occultisme ( il est voyant et rend les gens malade physiquement ... ) mais ce n'est pas vraiment lui qui a surement fait un rituelle bizarre c'est surement quelqu'un dans mes arrières arrière grand parent du coté de mon père qui étaient gitans et faisait des pratiques bizarre j'en suis sure et certain car il m'a dit que c'est un don qui ce transmet de génération en génération je sait que moi je ne l'aurai pas , il y a que une personne qui peut l'avoir et ce n'est pas moi Dieu merci et de toutes facon si non j'aurai demandé a Dieu de l'enlevé ce truck car pour moi ce n'est pas un don mais une malédiction , l'occultisme c'est quelque chose de maudit qui ne viens pas du ciel .
ce n'est pas quelque chose qui viens du ciel car rendre malade les gens et voir l'avenir, pour moi ce n'est pas un don du ciel .
mais du coté de ma mère il y a eu des gens qui ce sont vraiment donné a Dieu , on porte les péché de nos ancêtre du moins on en subis les conséquences sur la terre , d’ailleurs c'est dans la loi divine quand on pêche , Dieu fait subir jusqu’à 4 génération mais si on obéi a ses commandements et que on est fidèle a lui il bénit jusqu’à 1000 génération .
c'est dans l'un des 10 commandement si je ne me trompe pas . j'avai lue sa quelque part .
je pense que c'est pour celà que j'ai été tenté a l'occultisme et autres péché dont j'en 'ai pas envie d'en parlé que je n'ai pas commis mais que mes ancetre de 4 génération du coté de mon père ont commis des choses très graves mon père m'a raconté et ce n'étaient pas des gens bien .
du coté de ma mère sa a été tout le contraire il y a eu beaucoup de gens très gentil qui avaient la main sur le coeur et qui vraiment étaient tourné vers le seigneur et surement aussi beaucoup prier Marie il y en a eu des bonne soeur et pretre , il y a juste mes grand parents qui eux n'étaient pas des gens très gentils ...
j'essaye de me dire que heureusement qu'il y a eu des gens qui ce sont tourné vers Dieu dans ma famille si non je ne sait pas comment j'aurai fait .
mon coeur me l'a déjà dit sa aussi que il y a eu des personne que Dieu avai beaucoup aimé dans ma famille du coté de ma mère , j'éspère tellement les connaitre un jour au ciel .
quand je parlai de Dieu a ma mère il y croie et quand je lui dit que j'aime beaucoup maman Marie , elle me dit que elle la priai beaucoup Marie avent disons que je lui disait que j'avai peur que Marie m'abendonne et elle m'a dit qu'elle sera toujours autour de moi , pères de moi .
je me bat tout les jours pour avoir le droit a la vie éternelle , j'ai été tenté plusieurs fois a regardé de comment faire de l'occultisme et tout et la tentation c'étai " regarde pour que tu soi rassuré " mais j'ai toujours refusé car je sentais que mon coeur me disait que c'étai un piège du coup j'ai meme promis a mon futur parrain que je ne regarderai pas meme pas me rassuré ou autre car je ne veut pas tombé dedans .
je fait tout pour évité de sombré dans la haine et la vangeance , ce n'est pas un combat facile mais sérieusement je ne veut pas reproduire ce que mon père a fait .
je ne veut pas allé en enfer , je veut être dans les bras de Marie et de Jésus au ciel .
j’espère tellement que sa sera au ciel que j'aurai des consolation . et non pas sur la terre . ce que je veut sur la terre c'est seulement etre rassuré .
les consolation je veut que sa soi le ciel qui me console et non pas la terre .