Prier pour ma soeur
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
-
gerardh
- Tribunus plebis

- Conviction : chrétien non catholique
Re: Pour ma soeur
________
Bonjour,
Je pense à eux par la prière.
________
Bonjour,
Je pense à eux par la prière.
________
Pour ma soeur
Ma sœur vient de recevoir son congé de fin de bail.
Elle vit avec une AAH et sa fille va commencer ses études en droit. Trouver un logement risque de ne pas être facile en étant très limitée financièrement, socialement et dans le temps.
Merci de vos prières fraternelles !
Teano
Elle vit avec une AAH et sa fille va commencer ses études en droit. Trouver un logement risque de ne pas être facile en étant très limitée financièrement, socialement et dans le temps.
Merci de vos prières fraternelles !
Teano
"« Sous l’abri de ta miséricorde, nous nous réfugions, sainte Mère de Dieu. Ne repousse pas nos prières quand nous sommes dans l’épreuve, mais de tous les dangers, délivre-nous, Vierge glorieuse et bénie »"
Messages dans cette couleur (ou à peu près...) : modération du forum
Messages dans cette couleur (ou à peu près...) : modération du forum
- Jean-Mic
- Pater civitatis

Comptez sur ma prière fraternelle.
Jean-Michel
Jean-Michel
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes. Ils n'ont pas fini de s'amuser !
- Kerniou
- Mater civitatis

En union de prière pour votre soeur et votre nièce.
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.
-
olinka0
- Barbarus

Prière pour ma soeur
Seigneur, je t'en supplie, fais que ma sœur, qui doit faire une ponction demain, n'ait pas trop mal et surtout que le résultat soit négatif. Elle est maman de 3 enfants et j'ai déjà perdu ma maman, je n'ai vraiment pas envie de perdre ma soeur ou qu'elle souffre de cancer. Seigneur, je t'en conjure.
- Marie du 65
- Tribunus plebis

Re: Prière pour ma soeur
En Union de Prière.
Marie.
Marie.
Tu Aimeras ton Prochain comme Toi-même
Près de Notre Saint Père
Près de Notre Saint Père
- Kerniou
- Mater civitatis

union de prière.
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.
- Anne
- Prætor

- Conviction : Catholique romaine
En U de P,

"À tout moment, nous subissons l’épreuve, mais nous ne sommes pas écrasés;
nous sommes désorientés, mais non pas désemparés;
nous sommes pourchassés, mais non pas abandonnés;
terrassés, mais non pas anéantis…".
2 Co 4, 8-10
nous sommes désorientés, mais non pas désemparés;
nous sommes pourchassés, mais non pas abandonnés;
terrassés, mais non pas anéantis…".
2 Co 4, 8-10
je prie pour votre soeur
Je prie pour votre soeur
-
Cœuretbonheur
- Ædilis

- Conviction : Catholique
J'aimerais prier pour ma sœur
Bonjour tout le monde,
Ma grande sœur entre en septembre à la fac de ème ciné et va passer un concours à l'issue de sa première année. Le concours est vraiment très compliqué et elle aura besoin de force et de Ses encouragements. Seul problème: elle ne croit pas en Dieu donc elle ne priera forcément pas. Je sais que Dieu et Jésus et Marie nous protègent et nous aident tous, mais si elle ne prie pas, ils ne seront peut être jamais au courant qu'elle a besoin d'eux. J'aimerais donc prier pour elle afin de l'aider. Elle y tient beaucoup et n'a aucun plan B.
Déjà que je suis " nulle en religion" ( j'en ai parle dans un autre sujet ) je prie très rarement avec une excuse un peu facile : l'ignorance. J'ai tout de même l'intention de m'y mettre sérieusement et de prier pour les autres.
Merci beaucoup pour votre écoute je vous souhaite tout le bonheur du monde.

Ma grande sœur entre en septembre à la fac de ème ciné et va passer un concours à l'issue de sa première année. Le concours est vraiment très compliqué et elle aura besoin de force et de Ses encouragements. Seul problème: elle ne croit pas en Dieu donc elle ne priera forcément pas. Je sais que Dieu et Jésus et Marie nous protègent et nous aident tous, mais si elle ne prie pas, ils ne seront peut être jamais au courant qu'elle a besoin d'eux. J'aimerais donc prier pour elle afin de l'aider. Elle y tient beaucoup et n'a aucun plan B.
Déjà que je suis " nulle en religion" ( j'en ai parle dans un autre sujet ) je prie très rarement avec une excuse un peu facile : l'ignorance. J'ai tout de même l'intention de m'y mettre sérieusement et de prier pour les autres.
Merci beaucoup pour votre écoute je vous souhaite tout le bonheur du monde.
Re: J'aimerais prier pour ma sœur
Bonjour,
Nous prierons pour elle et pour vous, vous avez la prière ce n'est pas très compliqué, Jésus nous a dit de nous enfermer dans notre chambre et de prier le Père qui est là dans le secret sans rabâcher, simplement en Lui ouvrant notre coeur et donc prier avec vos mots et pour terminer vous pouvez réciter ou chanter un Psaume de louange.
Nous prierons pour elle et pour vous, vous avez la prière ce n'est pas très compliqué, Jésus nous a dit de nous enfermer dans notre chambre et de prier le Père qui est là dans le secret sans rabâcher, simplement en Lui ouvrant notre coeur et donc prier avec vos mots et pour terminer vous pouvez réciter ou chanter un Psaume de louange.