Attaques démoniaques

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
gauthier-c
Censor
Censor

Re: Attaques demoniaques

Message non lu par gauthier-c »

Touriste a écrit :
anthony87 a écrit : elle a fait de la voyance toute sa vie et elle a jamais rien eu!
c'est parce que gautier-c mène un combat...un bon combat pour abondonner son passé. Le malin sait parfaitement qu'il est en train de perdre ce combat alors qu'est-ce qu'il peut faire ?Il l'attaque.
Le malin n'apparaîtra jamais à une personne éloignée de Dieu pour l'affliger...ça ne sert à rien pour lui. Il préfère lui proposer de différentes tentations pour offenser encore plus le Seigner.
Vous me retirez les mots de la bouche, il attaque les âmes qui le gène. Il va tout faire pour vous empêchez d'aller à Christ peu importe le moyens, il se sert de vos pêchés vos erreurs vos vices vos faiblesses. Moi c'est le pêché de chair qui dominé ma vie et le mensonge bizarrement c'est la dessus qu'il attaque ? ! ? Ne vous laissez pas séduire par le sexe, les biens matériels, par les petites pirouettes que vous faites avec les mots pour vous sortir de situation de la vie quotidienne car c'est vos ténèbres qui grandit en influence sur vous. Exemple : les cigarettes, les mauvais films, les pensées obsessionnelles... Les passions dévorantes... Remettez vous au pieds du trône de dieu et donné lui tout absolument tout car bien souvent c'est notre ignorance que le diable profite de donner des idées fausses pour nous amener dans la recherche de chimères. Je n'ai jamais compris avant de tout donner a Jésus si j'étais dans l'erreur avec mes pratiques occultes au moment ou j'ai donner entièrement mes pratiques par la confession et la prière j'ai reçu des attaques ... Si je n'aurai jamais été vers Jésus jamais il ne m'aurait attaqué car j'étais depuis le commencement lié a son royaume et il en été satisfait.
anthony87
Censor
Censor

Message non lu par anthony87 »

ok touriste je comprend mieux!

Mais ca me fait peur que le malin puisse attaquer une personne
qui ne va plus dans son chemin...
Alors si une personne qui pratique de la voyance
et qu'elle décide de plus pratiquer cela et de suivre dieu
alors le démon va l'attaquer?
Je le répete ca me fait peur!
Moi qui pratiquer un peu cela,ca donne envie de réfléchir...

Merci!
"Réciter le chapelet tous les jours pour la paix dans le monde
et la fin de la guerre" Sainte vierge apparitions fatima portugal 1917
eternia15
Censor
Censor

Message non lu par eternia15 »

on ne peut pas dire que tout don de voyance vient du démon.

certes il en a, mais il y a aussi des dons (voyances) qui vient de Dieu, j'ai eu cette discutions avec le prêtre de ma paroisse à l'époque il m'a bien expliquer que les personnes qui ont le don de voyance venant de Dieu, ce sont des personnes qui prient, qui mène une vie pratiquante (messe...) qui aime leurs prochains et tente de les approchés de Dieu.

donc on ne peut dire que ces dons sont sataniques car le dépend comment vous les utiliser et bien entendu il faut se référer a un prêtre qui peut discerner et vous aidés dans cette démarche a risque.
NOTRE DAME DE LOURDES ET DE FATIMA PRIEZ POUR NOUS - PÈRE ÉTERNEL ACCUEIL NOUS DANS TON ROYAUME
olive
Quæstor
Quæstor

Message non lu par olive »

Bonjour Eternia,

je pense que nous ne parlons pas de la même chose . Peut-être parlez-vous du don de prophétie ? (prophétie en tant que révélation de Dieu)
Parlez d'un don de "Voyance" n'est pas un therme que l'Eglise utilise .
Peut-être pourriez vous prendre la bible et méditer sur Les dons et charismes que St paul énumère et explique .

votre petite soeur Olive .

" Crois à ce que Dieu mumure à ton coeur " Benoît 16
" Tout ce qu'Il vous dira, faites-le " Jean, 2, 5
Invité
Barbarus
Barbarus

Message non lu par Invité »

@gauthier-c:

Les attaques venant du Diable sont des grâces qui Dieu vous donne Gautier. La malin a l'autorisation de Dieu pour vous attaquer.Ainsi, Dieu vous montre qui est derrière toutes ces tentations -> le diable.Maintenant, vous êtes encore plus conscient de l'existence du Paradis et de l'Enfer.Vous voyez donc combien l'homme est libre dans ses choix. IL peut être avec Dieu ou rejoinde le diable. Dieu vous ouvre les yeux dans sa miséricorde.

Vous n'avez pas de coeur de pierre. Vous n'êtes pas encore très fort pour affronter le malin. Demandez à Dieu un coeur nouveau et un esprit ardent :)

Sinon, vous dîtes que vous n'avez pas assez d'argent...en fait , je voulais vous proposer de faire dire une messe une fois par mois ( 16 euros) pour les âmes du purgatoire. Elles connaissent bien les épreuves de la vie et toutes les tentations. La messe est la plus belle prière que l'on peut offrire a Dieu donc comme cela vous pouvez libérer beaucoup de saintes âmes du purgatoire.Pourquoi je vous le dit...demandez au cours de la messes aux âmes du purgatoires libérées par cette messe de vous aider dans vos épreuves.Une fois dans le Paradis, elles ne vous oublieront jamais! Elle vont intercéder pour vous toutes votre vie. Je le prose à tout le monde :) Il est bien d'avoir des amis dans le Paradis :)

J'ai prié pour vous hier soir Gautier.

Courage

@anthony87

N'ayez pas peur. Je ne sais pas si le diable va vous attaquer. C'est Dieu qui décide et personne ne connaît sa volonté. Mais je vous conseille vivement d'arrêter ce genre de pratiques ! ! ! Les visions ou les attaques du diable ne sont que bénéfique pour notre vie spirituelle. Dieu n'a pas hésité à montrer l'enfer aux trois petits enfants ( apparitions à Fatima).Après, ils ne désiraient que le Paradis !
Si jamais cela vous arrive, vous dîtes Immaculé Conceptions tout le temps et le diable partira très vite.
Au lieu de dépenser votre argent pour ce genre de truc faites dire plutôt ,vous aussi , une messe pour ces pauvres âmes :)
eternia15
Censor
Censor

Message non lu par eternia15 »

olive je vous remercie du conseil, mais je connais déjà les dons de l'Esprit Saint.

mais vous avez raison c'est le don de prophétie que je parle, qui malheureusement qu'on n'a l'habitude de remplacé par le mot de voyance. merci de m'avoir reprise.

cordialement
NOTRE DAME DE LOURDES ET DE FATIMA PRIEZ POUR NOUS - PÈRE ÉTERNEL ACCUEIL NOUS DANS TON ROYAUME
anthony87
Censor
Censor

Merci beaucoup touriste pour ces conseilles!

Vous avez raison touriste de nous dire de faire dire
des messes pour les ames du purgatoires.

On peut aussi faire dire des messes pour l'honneur
d'un saint qui nous protege et nos guide pour notre vie?
Donc au moment de l'eucharistie le pretre dira
le nom du saint en question?

Il faut mieux depenser son argent dans une messe
que jouer avec l'occultisme!

Biz a tous!
Esperanza
Barbarus
Barbarus

Message non lu par Esperanza »

anthony87 a écrit :Merci beaucoup touriste pour ces conseilles!

Vous avez raison touriste de nous dire de faire dire
des messes pour les ames du purgatoires.

Il faut mieux depenser son argent dans une messe
que jouer avec l'occultisme!

Biz a tous!
si je puis me permettre, on ne fait pas dire des messes pour n'importe qoui:il s'agit duSAINT SACRIFICE de Jésus , de Sa Mort, et on en fait dire pour ceux qui en ont besoin...les saints n'en n'ont pas besoin...sinon, ils ne seraient pas saints...!!!
ils jouissent de la Présence de Dieu...
Désolée, mais vous pouvez prier les saints sans demander le saint -sacrifice dela messe!!
par contre pour les âmes qui en ont besoin, oui, c'est TBien, et T important.
Invité
Barbarus
Barbarus

Message non lu par Invité »

anthony87 a écrit :Merci beaucoup touriste pour ces conseilles!

!
De rien :)

Vous dîtes pour l'honneur d'un saint qui vous protège...mais je pense que vous vouliez dire "remercier" donc dans ce cas là il faut dire ( si je ne me trompe pas)comme intention : "action de grâce".

On peut faire dire une messe et comme intention demander à un saint ( il faut préciser le saint)de nous guider durant notre pèlerinage terrestre.Vous le dîtes à un prétre et il va vous aider pour bien formuler votre intention. L'intention peut être aussi secrète. Elle est alors notée « intention particulière », que Dieu connaît, et que le prêtre porte en son cœur.
(il n'y a que des intentions dans mes phrases :sonne: )
anthony87
Censor
Censor

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec vous esperenza!

Il y a 2 ans j'ai fait dire une messe pour sainte therese de lisieux,
le pretre de ma paroisse ne pas dit de le faire!
Il était plutot content et au moment de l'eucharistie
il a bien dit en l'honneur de sainte therese de lisieux!

Je vais faire des recherches pour savoir si c'est déconseiller
de faire dire une messe en l'honneur d'un saint!
zélie
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Message non lu par zélie »

gauthier-c a écrit :Dieu m'a convaincu et c'est révélé à moi et donc je suis vraiment plein de courage et de volonté afin de continué mon entreprise.
Gauthier,

comment une âme aussi aveuglée que vous a pu en arriver là où vous en êtes aujourd'hui, à rechercher Dieu avec tout le courage que vous y mettez, et à changer radicalement et rapidement sa vie, en laissant tomber tout ce qui faisait de vous un homme riche capable de subvenir à ses besoins, pour embrasser la pauvreté en guise de fidélité au Christ?
Ma question peut être très indicrète, aussi rien ne vous oblige à me répondre, mais en vous lisant, je ne peux m'empêcher de penser à Zachée, qui de riche récolteur d'impôts a tout laissé instantanément, comme Mathieu l'apôtre.

Lc:
19.8 Mais Zachée, se tenant devant le Seigneur, lui dit: Voici, Seigneur, je donne aux pauvres la moitié de mes biens, et, si j'ai fait tort de quelque chose à quelqu'un, je lui rends le quadruple.

19.9 Jésus lui dit: Le salut est entré aujourd'hui dans cette maison, parce que celui-ci est aussi un fils d'Abraham.

19.10 Car le Fils de l'homme est venu chercher et sauver ce qui était perdu.

En Christ,

Zélie
olive
Quæstor
Quæstor

Esperanza a écrit :
si je puis me permettre, on ne fait pas dire des messes pour n'importe qoui:il s'agit duSAINT SACRIFICE de Jésus , de Sa Mort, et on en fait dire pour ceux qui en ont besoin...les saints n'en n'ont pas besoin...sinon, ils ne seraient pas saints...!!!
ils jouissent de la Présence de Dieu...
Désolée, mais vous pouvez prier les saints sans demander le saint -sacrifice dela messe!!
par contre pour les âmes qui en ont besoin, oui, c'est TBien, et T important.
Bonjour Esperanza,

Vous devez être mal renseignée, il est tout à fait possible de dire une messe en l'honneur d'un Saint ou de la Vierge Marie, Le Seigneur demandait à la Bienheureuse Mariam Baouardy de faire dire des Messes en l'Honneur de l'Esprit Saint car la Dévotion était délaissée, et que comme cela l'Esprit Saint descendrait éclairer les gens, les paroisses, les prêtres ou ces messes seraient célébrées en son Honneur .
Nous pouvons aussi faire dire des Messes d'action de grâce, pour remercier simplement le Seigneur .
Et c'est même très important... Et ces Messes serviront bien entendu pour des âmes, car ce que nous donnons au Seigneur, il le bénit et le fait retomber sur nous au centuple .

Votre petite soeur Olive .

gauthier-c
Censor
Censor

Message non lu par gauthier-c »

Enfin bref, la voyance c'est mal. Et d'ailleur tout ce qui n'est pas de dieu ben vous savez faite votre choix moi j'ai choisi Jésus ! Que ceux ont peur, tremble plutot pour le salut de leur âme parce qu'il y a en bas ... Le diable ... Le diable et Dieu ? Dieu nous protège c'est le plus important car " ILS NE PEUVENT PAS NOUS TUER " bon ils font peur ok ? Et alors ? Qui n'a jamais eu peur ? pas moi :rire: j'en rigole mais bon j'ai eu qu'un prémisse et encore...

Avec Amour

Gauthier
anthony87
Censor
Censor

Je suis d'accord avec vous olive!

Quand je dis de faire dire une messe en l'honneur d'un saint,
c'est pour que ce saint nous protège dans notre vie,
par son intercession auprès du seigneur.

Car chaques mois je fais une priere de consécration
a sainte rita pour bénéficier de sa protection,
et dans cette priere c'est marquer qu'il faut faire dire
aux moins 3 messes dans l'année en son honneur
pour confirmer cette consécration.

J'espere que vous comprenez mieux.
olive
Quæstor
Quæstor

Bonjour Anthony,

C'est merveilleux ! Alors faites dire les messes n'hésitez pas ; et peut-être pouvez-vous en faie dire une le jour de sa fête ... !
Votre petite soeur Olive .

Répondre