Harcèlement administratif...SOS Prières...

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
coeurderoy
Pater civitatis
Pater civitatis

Re: Harcèlement administratif...SOS Prières...

Message non lu par coeurderoy »

Pour info, le tribunal administratif de Poitiers a simplement omis ( :!: :!: :!: ) de transmettre :mp: mon dossier à celui d'Amiens - info de mon avocat, voici un mois...il me disait jusqu'à présent que ce délai était normal :?: :nule: :sonne: :bomb: Résultat des courses, mon ministère n'a pu en aucune manière accuser reception (n'ayant rien reçu...) Je survis grâce au RSA et à la...
charité chrétienne mais regrette n'avoir pas eu le courage d'entamer une grève de la "fin" devant mon ministère de tutelle :bomb: :furieux: :mal: Impossible avec deux enfants à charge depuis juillet 2013
Dernière modification par coeurderoy le lun. 13 juil. 2015, 22:45, modifié 3 fois.
"Le coeur qui rayonne vaut mieux que l'esprit qui brille"

Saint Bernard de Clairvaux
Fée Violine
Consul
Consul
Conviction : Catholique ordinaire. Laïque dominicaine

Message non lu par Fée Violine »

Et maintenant, le dossier est transmis?
coeurderoy
Pater civitatis
Pater civitatis

Message non lu par coeurderoy »

Oui, mais avec les "grandes vacances"... :cool: :dormir: <:

Dieu merci, ce "chômage forcé" est aussi un temps de découverte de "talents" :oops: que je ne me connaissais pas : services, rencontres, audaces et "milieux" qui m'étaient inconnus :oui: Je suis persuadé que le Seigneur me conduit, m'éprouve (et m'écoute aussi car il a répondu à beaucoup de mes attentes profondes). Ceci dit, l'avenir de mes deux fils ( 16 et 24 ans) et le devoir d'éducation et vigilance - qui me semblent lourds actuellement - sont causes de bien des fatigues et angoisses, mais "au fond", c'est la confiance et l'espérance qui dominent : Etty Hillesum m'est devenue "une soeur très chère" :fleur: :coeur: :ange:
"Le coeur qui rayonne vaut mieux que l'esprit qui brille"

Saint Bernard de Clairvaux
Chipsy
Quæstor
Quæstor

Message non lu par Chipsy »

Que d'incompétence....
Que le Seigneur vous bénisse et vous donne sa paix !
Tenez -nous au courant !
In Christo !
etienne lorant
Pater civitatis
Pater civitatis

Message non lu par etienne lorant »

Quelle histoire ! Sans plaisanterie, tout au contraire !, cette histoire, ce serait bien de l'écrire, de la raconter et de la diffuser.

Non seulement ce serait un témoignage contre une gestion "kafkaïenne" des dossiers, mais aussi, tout bonnement, le témoignage que la foi vient à bout du tout et fait de chaque homme un homme nouveau, le bien-aimé de Dieu. De fait, cette espèce d'attitude "d'abandon serein et quotidien" qu'a pratiqué et exercé Etty Hillesum peut servir très concrètement dans le bouleversement en cours de nos sociétés...

En union de prière !

Qui a écrit : "Dieu trace des droites avec des lignes courbes" ?
«Cela ne vaut pas seulement pour ceux qui croient au Christ mais bien pour les hommes de bonne volonté, dans le cœur desquels, invisiblement, agit la grâce. En effet, puisque le Christ est mort pour tous et que la vocation dernière de l’homme est réellement unique, à savoir divine, nous devons tenir que l’Esprit Saint offre à tous, d’une façon que Dieu connaît, la possibilité d’ëtre associés au mystère pascal ». ( Gaudium et Spes, le Concile Vatican II )
Savana
Ædilis
Ædilis

Message non lu par Savana »

"Dieu créa … bénit …, dit : ‘soyez féconds … multipliez, remplissez … assujettissez … et dominez." Genèse 1.27-28

Que l'Esprit Saint vous fasse prendre conscience de l'autorité que Dieu nous donne! Gardez la foi et expérimentez la Puissance de Dieu.

Je prie pour vous :ange:
Nanimo
Prætor
Prætor
Conviction : Catholique

Message non lu par Nanimo »

En union de prières, Coeurderoy. :)
Lest we boast
[couleur de la modératrice]
axou
Barbarus
Barbarus

Message non lu par axou »

En prière avec vous Coeur de roy, quelle situation incroyable !!!

Axou
Répondre