Soyez assurée de mes prières. Et tenez bon ! Le Seigneur n'avandonne pas ceux qui L'aiment et qu'Il aime.
Que le Seigneur vous bénisse et vous garde.

Je ne peux pas espérer un quelconque arrêt maladie, parce qu'on m'a avertie que ce serait néfaste à ma carrière, parce qu'on ne serait pas dupe "que je joue la comédie". Donc c'est une interdiction stratégique dirons-nous. Je m'en accomode pour l'instant, mai si vraiment je vais trop trop mal, alors je verrais.coeurderoy a écrit :Ne pouvez-vous pas souffler "au large", vous reposer, éviter quelque temps d'avoir à ressasser vos malheurs ?
Je vous souhaite de tout coeur de trouver "l'embellie", l'ouverture, les soutiens qui vont vous permettre de "faire face" !

J'ai trouvé chez moi le journal d'Etty Hillesum et je l'ai mis de côté. Un tel coup de chance, ce n'est plus de chance, c'est un signe ! Je me sens moi aussi dans une période toute particulière. Les bonnes choses ressortent par contraste sur un fond assez sombre. Ne serait-ce que ce temps de nuages bas: il a fait beau soleil dimanche dernier, mais pour un jour de ciel dégagé, nous avons retrouvé la cloche de grisaille, qui semble devenir le climat ordinaire des pays pollués... Nous avons la pollution, la récession, la jeunesse qui s'habille en noir et hurle son dégoût, des cas de violence gratuite, et puis mes repas toujours solitaires, les copains qui bâclent des services qu'ils me font payer plus cher qu'avant... mais au milieu de tout çà, j'ai redécouvert hier la prière avec l'abandon de la volonté et elle m'a accompagné encore aujourd'hui. Comme je m'y attendais, je n'ai plus éprouvé la joie du premier jour, mais il demeurait un gros appétit de prier et je l'ai satisfait.coeurderoy a écrit :"Bizarre ce jasmin si tendre et si radieux au milieu de toute cette grisaille et de cette pénombre boueuse. Je ne comprends rien à ce jasmin. Mais tu n'as pas non plus à comprendre. En ce vingtième siècle, on peut très bien croire encore aux miracles. Et je crois en Dieu, même si avant peu, en Pologne, je dois être dévorée par les poux.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités