Bonjour / Bonsoir
Merci donc d'avoir été nombreux à me répondre, sachez déjà que je n'est que 15 ans, il n'est pas évident de comprendre tous les versets bibliques contrairement au Coran qui est très révélateur et bien expliquer à mon goût.
J'ai pris du temps à lire vos messages, certain m'ont fait rire, donc je vais prendre le temps de les cités, merci de me retourné une réponse
j'en profiterais aussi pour re-posez d'autres questions.
Je commence donc à m'adresser à ledisciple :
Depuis les débuts du mahométisme, 13 siècles que les catholiques répètent, lassés, aux musulmans, "Credo in unum Deum".
Sachez déjà qu'on ne dit pas mahomet, c'est une invention typique des chrétiens mais mohammed ( paix et bénédiction soit sur lui ).
Votre phrase là, je supose que c'est du latin ? Vous parlez donc d'une durée de 13 siècle, en partant de l'an zéro ou après l'hégire ?
Si c'est avant l'hégire, la révélation n'étais donc pas tombé, si c'était donc après l'hégire, c'étais donc en Afrique plus précisément en arabie saoudite,
je ne pense pas que les chrétiens d'europe soit venue en Afrique à se temps.
13 siècles de totalitarisme islamique, de terreur, de fatwas et de charia, de mensonges et de haine.
L'islam est belle est bien une religion de paix, d'amour & de tolérance . Si vous aviez lu le Coran, vous seriez que par exemple oté la vie à une personne est interdite
chez nous, la charia est la lois d'Allah, si quelqu'un vole ont doit lui couper la main, si quelqu'un ment, ont doit lui couper la langue, c'est bien pour sa que dans les pays où cette lois est appliquer il n'y a aucun problème, l'arabie saoudite . Contrairement en Europe celui qui va voler aura que 5 ans avec surcis et bien sûr il recommencera tandis que si on lui coupe la main j'en suis sûr à 100 % qu'il ne recommencera pas. Vu le nombre de convertis la france sera un jour ou l'autre musulmane, j'en suis sûr, sachez enfin ne soyer pas surpris mais si un jour la france est gouverner par un musulman, la charia remplacera la république démocratique.
Tariq Ramadan dont son grand-père fut le fondateur des "frères musulmans", & le nouvel Al Qaida en Algérie, les salafistes au Mali, et toujours la volonté destructrice d'en finir avec les juifs & les chrétiens.
Vous avez un problème avec les musulmans décidément vous, Tariq ramadan est un excellent intellectuel musulman. Qu'avez vous contre lui ?
Les gens d'Al Quaida que vous voyez à la télé, je vous le dit direct, se ne sont pas des musulmans !
Coran > Sourate Al-'Isrâ'> Verset 33
Et, sauf en droit, ne tuez point la vie qu' Allah a rendu sacrée. Quiconque est tué injustement, alors Nous avons donné pouvoir à son proche (parent). Que celui-ci ne commette pas d' excès dans le meurtre, car il est déjà assisté (par la loi).
En finir avec les juifs où avec les chrétiens, non mais n'importe quoi ! Vous vous faites des idées toutes faites. Déjà si vous avez des connaissance historique et géographique sachez que le peuple juif n'as pas de terre à la base, la palestine leurs à laisser un bout et maintenant israel prend de plus en plus de terrain .
Les chrétiens, sachez que je n'est rien contre vous, la preuves les musulmans peuvent cotoyer des chrétiens et ils arrivent même que des chrétiennes se marie avec des musulmans.
Pour une fois vous me montrez quelque chose de réel, d'infalsifiable .
la femme adultère
Sachez que chez nous les rapports sexuels sont interdit avant le mariage même si ont utilise un préservatif !
Tout simplement une femme ne doit pas avec un rapport sexuel de plusieurs personnes mais que d'une, son mari
Les musulmans lapident ces femmes, et ils sont bien les derniers au XXI siècle à faire une loi divine de cette pratique barbare ignoble, cruelle et monstrueuse.
Contrairement à se que vous voyer sur les médias, sachez que la femme est très importante dans l'islam, l'homme ne peut la battre comme sa. La lapidation, une lois divine. Stop c'est dieu qui décide et pas l'homme, l'homme execute et obéi au tout puissant. Biensûr il ne la lapide pas comme ça, si il la voit en train de fumé ou boire .... L'illicite .
Votre opposition aux catholiques ne sert à rien.
Je ne m'oppose pas à vous, j'essais juste de .... bref sachez que tout être humains sur cette terre goûtera à la mort.
Ne soyer pas surpris après la mort, car après la mort le repentir ne marche plus et l'enfer est pour l'éternité.
Tout le contraire parle fanatisme, que convoya votre "messager", avec l'égorgement des infidèles
Vous connaissez mal notre prophète vous, je vous invite à lire sa souna, vous verrez bien sa sagesse .
L'égorgement des infidèles, n'importe quoi encore une fois, la vie est précieuse, si il ne le pait pas ici, il le payera dans l'eau de là .
Je vous met au défis de me citer un verset coranique qui incite à tuer les infidèles
les écoles coraniques qui endoctrinent les enfants dans la rebellion aux démocraties. "Un dieu", dites-vous : votre Coran n'en connait pas Son nom. Ce sujet traite de "questions diverses sur la Bible" et vous ne l'avez pas lu pour écrire de pareilles choses. Car enfin Jésus n'est pas "lapidé" dans la Bible ! Dans le Coran, tout est possible, puisque tout est revisité et islamisé.
Sachez que des prêtres vont distribuer en afrique vos bible, il les proposes aux pauvres, occupez vous déjà de votre pays et nous du notre !
Un Dieu unique, oui . Chez nous nous n'adorons pas un homme, une créature du créateur mais nous adorons le créateur .
C'est la tout se qui nous différencie .
Je vous invite à lire les 4 évangiles canoniques.
Je vous retourne le message pour le Coran et la Souna.
Combien de fables nous réservez-vous pour dénigrer ce que vous ignorez ?
Un peu de lucidité, que diable !
Alors la c'est vous le plus qui m'a fait rire. Sachez que le Coran annonce des signes annonciateurs de l'heure, ses signes la se réalise aujourd'hui
il parle de l'espace, des scientifiques découvre a peine aujourd'hui se qui a été annoncer au temps de notre prophète. Maintenant les athées ne croivent que par la sciences, et c'est bien dans notre livre que s'y trouve tous les miracles scientifiques.
Aldous :
Mais Dieu se fait lapider tous les jours depuis toujours... Chaque fois que quelqu'un réprouve la vérité, la sagesse, la bonté, le bien, la mansuétude, etc, etc... C'est Dieu qui est lapidé.
Chez nous Allah n'éprouve aucun douleurs, il n'est pas soumis au temps.
Raistlin :
il est digne d'un dieu d'esquiver le mal commis par les hommes en envoyant d'autres que lui au casse-pipe. Quel courage ! Est-ce digne d'un dieu, selon vous ?
Oui, il dit Soit, et il fût. Y'a pas plus simple .
Ledisciple :
Ce que je trouve finalement lassant, est que les musulmans n'ont absolument aucune tolérance par a-priori, contre : contre la Bible "falsifiée" alors qu'ils ne la lisent pas ;
Comme je vous le disait je n'est que 15 ans, je n'est pas la compréhension d'une personne de 30 ans, et aucun chrétiens dans mon entourage pour m'expliquer le sens de vos verset.
Je vais donc vous posez quelque questions :
Comment se passe l'enfer chez vous?
Que se passe t'il après la mort ?
approuvez vous se nouveau pape par rapport à l'ancien ?
Le diable existe t'il chez vous ?
Est t'il au quotidient avec nous ?
Les signes de la fin du monde qui se réalise aujourd'hui ou dans le futur ?
Je termine donc par une citation coranique qui montre la falsification :
« - Eh bien, espérez - vous (Musulmans) que de pareilles gens (les Juifs) vous partageront la foi ? alors qu’un groupe d’entre eux ; après avoir entendu et compris la parole d’Allah, la falsifièrent sciemment.» (Coran, 2/75)
Pourquoi les Evangiles commencent par " selon .. " ? Selon Matthieu ect ? Le Saint Esprit a inspirer les 4 Evangiles, mais pourquoi a t-il eu besoin d'inspirer 4 points de vue différents ? La plupart du temps les récits divergent. C'est simple les 4 Evangiles ne sont guère inspirer c'est juste 4 personnes qui raconte la vie de Jesus d'ailleurs certains d'entre eux ne l'ont jamais vu et se base sur les récits d'anonyme.
66 livres différents composent la Bible. Elle comprend des livres de loi comme le Lévitique et le Deutéronome; des livres historiques comme Esdras et Les Actes; des livres poétiques tels les Psaumes et l'Ecclésiaste; des livres prophétiques comme Esaïe et l'Apocalypse; des biographies, comme
l'évangile de Matthieu et de Jean; et des épîtres (c'est à dire des lettres) comme Tite et Hébreux).
Les Auteurs :
Environ 40 différents auteurs humains ont rédigé la Bible sur une période de 1500 ans environ. Les auteurs étaient des rois, des pêcheurs, des prêtres, des gouvernants, des fermiers, des bergers ou bien encore des docteurs.
La Thora a été falsifier, certaine sont rester intacte mais il faut savoir qu'a partir du moment ou il y a eu l'oeuvre de l'humain, c'est finit ..
Par contre comme je l'ai dis contrairement a la Thora et la Bible, le Coran n'a subit aucun changement pas une seul lettre ..