Bonjour Mérovingienne,Mérovingienne a écrit : Bonjour et merci aussi à vous d'intervenir sur ce fil. Pour en avoir discuté avec ma maman, à vrai dire elle pense comme vous. J'ai, je vous le dis honteusement, un peu blasphémé la veille de ce rêve... Fatiguée et sujette aux colères, je pars vite dans les accusations. J'ai rendu Dieu responsable de mes misères, lui affirmant qu'IL ne devait franchement pas m'aimer et prendre un main plaisir à me faire souffrir. Que si je méritais des coups de bâtons, fallait savoir s'arrêter...J'ai eu envie d'arracher ma médaille et ma croix... Mais je ne l'ai pas fait, c'est absurde, j'aime Dieu mais ma colère s'est abattue sur lui. Donc oui Fée Violine, ça tient la route.
Il n'est responsable d'aucun de vos malheurs Dieu; pour preuve deux citations de Notre Seigneur Jésus Christ tirées de l'évangile : Jésus dit que depuis la nuit des temps satan est en lutte contre le royaume des cieux; par ailleurs Il dit encore que c'est satan qui veut faire périr l'homme. Alors de grâce, permettez-moi cet impératif : rendez à césar ce qui appartient à césar!.
Fraternellement en Notre Seigneur Jésus Christ.