Bonjour ! Je suis un jeune homosexuel et mon but est de dissiper ce que j'espère être des malentendus.
1) L'homosexualité a bien une relation avec la pédophilie. Cette relation est la même que celle entre l'hétérosexualité et la pédophilie, puisque la pédophilie est une
déviance sexuelle qui "touche les deux orientations".
Dans l'homosexualité, les deux parties du couple
s'aiment, il n'y en a pas une qui brime l'. Devinez quoi ? On m'a dit que dans l'
amour hétérosexuel c'est pareil ! Pour vous je ne sais pas, mais pour moi c'est comme ça. N'est ce pas ?

=
Dans la pédophilie, en revanche, le pédophile n'éprouve pas d'amour pour l'enfant : il le considère comme un objet, et donc ce n'est pas de l'amour. Par ailleurs, l'enfant non pubère est androgyne : c'est pourquoi certains hommes pédophiles violent des petits garçons en les habillant en fille, car il est ainsi facile pour eux de penser qu'ils abusent d'une petite fille.
C'est à cause de ce caractère androgyne que l'on peut difficilement dire qu'un pédophile est hétéro ou homo.
2) Beaucoup de gens pensent que les homosexuels sont attirés par les enfants, ou les jeunes garçons (moi je suis attiré par des gens de 15-16 ans mais il faut dire que j'ai leur âge). En fait, moi, ce qui m'attire, c'est la masculinité, la virilité, comme les filles en fait, femmes hétéros qui me lisez, pensez à ce que vous pouvez éprouver pour un homme et ce que vous trouvez beau dans les hommes. Bah nous c'est pareil en fait ! Est-ce que violer un petit garçon vous ferait plaisir sexuellement ? Bah nous non plus.
2,5) Non les homos ne violeront pas les enfants qu'ils adoptent ! Tous les pères ne violent pas leur(s) fille(s) que je sache ? Ni toutes les mères leurs fils ? Cela s'applique aussi aux homos. Oui nous aimons les enfants ! Nous les aimons comme vous.
3) Pour les histoires d'homosexuels prosélytes, imaginez qu'on vous dise qu'un noir est prosélyte de sa couleur de peau. C'est ridicule ! Ou qu'un noir ferait tout pour rendre un enfant d'une autre couleur de peau qu'il aurait adopté noir ? C'est stupide ! Que sa couleur de peau ne favoriserait pas le développement d'un enfant d'une ethnie différente ? C'est raciste ! Eh bien c'est pareil avec l'homosexualité. C'est une
identité. Je n'aime pas que des hétérosexuels parlent de
"pratiques" ou de
"choix". Qu'est ce que vous en savez après tout ? On est mieux placés que vous pour parler.
4) Comme personnellement je suis plutôt sûr de ne pas être pédophile, je n'ai pas fait de recherche sur la pédophilie homosexuelle. Ce qu'il vous faut comprendre c'est que l'homosexualité est
égale à l'hétérosexualité, la seule différence majeure étant qu'il n'y a aucune chance de faire des enfants. Oui, il y a des pédophiles homosexuels ! Mais il y en a aussi beaucoup qui sont hétérosexuels (on y compte ceux cités précédemment) ! Alors au lieu de se concentrer sur une tache d'encre dans l'ouvrage, tache d'encre qu'il y a aussi dans le votre, lisez le en entier !
J'espère que j'ai répondu à des questions que vous pouvez vous poser

Si vous voulez d'autres arguments contactez moi sur
[il est déconseillé de donner ses coordonnées publiquement. Le mieux est de vous inscrire, pour pouvoir échanger par messagerie privée. La modération]
Merci de m'avoir lu !