Selon que vous serez puissant ou misérable,
Les jugements de Cour vous rendront blanc ou noir.
Jean de La Fontaine
Supprimé par coeurderoy
De la lâcheté politique...
- coeurderoy
- Pater civitatis

De la lâcheté politique...
Dernière modification par coeurderoy le mer. 05 janv. 2011, 18:24, modifié 1 fois.
"Le coeur qui rayonne vaut mieux que l'esprit qui brille"
Saint Bernard de Clairvaux
Re: De la lâcheté politique...
Je pense que c'est un peu plus compliqué que cela...
1. L'analyse de Le Pen est peut-être pertinente. Ses motivations (salir au maximum la classe politique ?) sont peut-être moins admirables.
2. Pourquoi feindre de prendre connaissance aujourd'hui de ce que Frédéric Mitterand a lui-même rendu public ? Ca dénote quand même une bonne dose d'hypocrisie !
Thomas
1. L'analyse de Le Pen est peut-être pertinente. Ses motivations (salir au maximum la classe politique ?) sont peut-être moins admirables.
2. Pourquoi feindre de prendre connaissance aujourd'hui de ce que Frédéric Mitterand a lui-même rendu public ? Ca dénote quand même une bonne dose d'hypocrisie !
Thomas
Bonsoir,
Complètement d'accord avec vous...
En fait devant ce type d'événement, ce que je trouve le plus difficile, c'est d'avoir l'attitude juste (si tant est qu'on doive absolument avoir une opinion, parfois la sagesse c'est plutôt de se tenir éloigné de tout ça).
En fait devant ce type d'événement, ce que je trouve le plus difficile, c'est d'avoir l'attitude juste (si tant est qu'on doive absolument avoir une opinion, parfois la sagesse c'est plutôt de se tenir éloigné de tout ça).
- coeurderoy
- Pater civitatis

Oui, en d'autres temps je me serais désintéressé de ce remuage de boue - mais là il s'agit de suppriméThomas a écrit :Bonsoir,
. I
C'est cette forme de suffisance très parisienne (je parle des "élites" car j'ai des amis parisiens formidables) affichant son irrespect des lois ou du bon ton (on n'a pas à venir coucher avec un intime dans un lit Directoire en utilisant, qui plus est, les draps* laissés par la légataire...) qui m'irritait déjà en 79...et j'ai souvent rencontré ces oiseaux arrogants et mal élevés, d'où mon intervention à propos de "l'affaire" !
G. d'Hépothe-Auplacey
très humble serviteur des Monuments Hystériques

"Le coeur qui rayonne vaut mieux que l'esprit qui brille"