Je vous prie de m'excuser mais je n'arrive pas à trouver comment faire pour marquer un sujet que j'ai ouvert comme traité (réponse donnée) ?
Merci pour votre aide.
Cocher les sujets du Christianisme pour les nuls
Règles du forum
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
Re: Fonctionnement
Bonjour,antioche a écrit :Je vous prie de m'excuser mais je n'arrive pas à trouver comment faire pour marquer un sujet que j'ai ouvert comme traité (réponse donnée) ?
Merci pour votre aide.
Les sujets où vous êtes intervenus ont une icône en "patte d'ours" (orange ou bleue, selon que le fil a été lu ou non). Les sujets où vous n'êtes pas intervenus ont une icône en forme de croix devant leur sujet.
J'espère que cela répond à votre question.
Bien à vous,
Cgs
Mes propos qui apparaissent en vert comme ceci indiquent que j'agis au nom de la modération du forum.
Mes propos qui apparaissent en vert comme ceci indiquent que j'agis au nom de la modération du forum.
-
antioche
- Barbarus

Cgs,
Ce n'est pas tout à fait la réponse que j'attendais. Mais, à votre décharge, je suis conscient d'avoir très mal formulé ma question.
En d'autres termes : je sais que certains, dès-lors où ils ont trouvé réponse à leur question, et lorsqu'ils sont à l'initiative de la discussion, peuvent la marquer comme traitée. Voyez par exemple le sujet "péchés mortels et péchés véniels " sur "Christianisme pour les nuls". Il est marqué comme traité par Coloquinte qui l'avait ouvert.
Ai-je été plus clair ?
Merci de votre patience.
Ce n'est pas tout à fait la réponse que j'attendais. Mais, à votre décharge, je suis conscient d'avoir très mal formulé ma question.
En d'autres termes : je sais que certains, dès-lors où ils ont trouvé réponse à leur question, et lorsqu'ils sont à l'initiative de la discussion, peuvent la marquer comme traitée. Voyez par exemple le sujet "péchés mortels et péchés véniels " sur "Christianisme pour les nuls". Il est marqué comme traité par Coloquinte qui l'avait ouvert.
Ai-je été plus clair ?
Merci de votre patience.
-
antioche
- Barbarus

J'ai trouvé, ça concerne uniquement le forum "christianisme pour les nuls".
J'ai trouvé ceci en début de message :
J'ai trouvé ceci en début de message :
Merci encore.NB : Cet espace n'est pas un lieu de débat mais d'exposé de la religion chrétienne ; les messages de ce forum sont modérés a priori et les réponses hétérodoxes ne seront pas publiées.
Si votre question est résolue, pensez à mettre l'icône de sujet dans le titre de votre premier message.
- Zvjezdana62
- Rector provinciæ

Bonsoir antioche
Alors cliquez sur 'éditer' de votre premier message. Quand la fenêtre s'ouvre vous verrez au-dessus deux possibilités, une sans icône verte et l'autre avec. Cliquez sur cette de l'icône verte et puis sur ‘envoyer’ et c'est ça.
Alors cliquez sur 'éditer' de votre premier message. Quand la fenêtre s'ouvre vous verrez au-dessus deux possibilités, une sans icône verte et l'autre avec. Cliquez sur cette de l'icône verte et puis sur ‘envoyer’ et c'est ça.
"Invoque-moi, je te répondrai, je te révélerai de grandes choses, des choses inaccessibles que tu ne connais pas."
Jérémie, 33, 3
Jérémie, 33, 3
- OlivierT
- Censor

Petit V vert dans le titre
Bonjour,
Comment place-t-on le petit V vert dans le titre d'une question que l'on a posée et que l'on souhaite clore parce que les réponses sont suffisantes?
Merci à vous.
Comment place-t-on le petit V vert dans le titre d'une question que l'on a posée et que l'on souhaite clore parce que les réponses sont suffisantes?
Merci à vous.
- Christophe
- Consul

- Conviction : Catholique
Re: Petit V vert dans le titre
Bonsoir
La coche verte n'est accessible que dans le salon « Christianisme pour les nuls ! ».
Pour la placer dans le titre, il faut éditer le premier message du fil de discussion et sélectionner l' « icône du sujet » correspondant.
Cordialement
Christophe
La coche verte n'est accessible que dans le salon « Christianisme pour les nuls ! ».
Pour la placer dans le titre, il faut éditer le premier message du fil de discussion et sélectionner l' « icône du sujet » correspondant.
Cordialement
Christophe
« N'ayez pas peur ! » (365 occurrences dans les Écritures)
- OlivierT
- Censor

Re: Petit V vert dans le titre
Merci. C'était pourtant si simple.