« Il attendait la Cité dont Dieu lui-même est le bâtisseur et l'architecte. » (He 11.10)
Règles du forum
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
On dirait qu'il y a eu une nouvelle salve de citoyens d'honneurs ?
Ca se passe comme avec la légion d'honneur ?
Persifleur ! je n'ai rien réclamé en ce qui me concerne !!!
Perso, je n'aurais jamais, au grand jamais, cru que ça m'arriverait!
Surtout que les "Mater" n'ont pas l'air de courir le forum!
Reste à voir combien de temps je vais pouvoir conserver le titre...
"À tout moment, nous subissons l’épreuve, mais nous ne sommes pas écrasés;
nous sommes désorientés, mais non pas désemparés;
nous sommes pourchassés, mais non pas abandonnés;
terrassés, mais non pas anéantis…". 2 Co 4, 8-10
Désormais vous devrez constamment peser chacune de vos interventions pour ne pas ruiner la crédibilité du forum! Vous êtes dans de beaux draps!
Comme un petit enfant, moi aussi, je veux me laisser prendre dans les bras de Dieu, mon Père en Jésus-Christ, me laisser asseoir sur ses épaules, et voir enfin, devant moi, au loin, s'élargir mes horizons.
Bon!je félicite les heureux élus de la promotion du 14 juillet!
Cela signifie peut-être que j'aurai davantage d'observateurs pour scruter mes boulettes?.....
Je félicite quand même sachant que j'ai autant de chances pour accéder à cette promotion que de gagner à euromillions!(1 sur 79 millions!)......mais une,c'est un espoir!
Ils vont arroser çà les nouveaux promus?
Félicitations aux promus Ça me fait bizarre de voir vos noms s'afficher en rouge !
l'Ecossais a écrit :Je félicite quand même sachant que j'ai autant de chances pour accéder à cette promotion que de gagner à euromillions!(1 sur 79 millions!)
Pourquoi être aussi négatif ? Moi je dirais que j'ai autant de chance de devenir citoyenne d'honneur que de gagner au... loto (oui, 1 chance sur 14 millions, c'est un petit peu mieux qu'une sur 79 )
Merci à tous (mais si vous nous connaissiez en privé... moi en tout cas <: !). Bon je préfère ne pas informer mon épouse, elle risquerait d'adresser une lettre de protestation aux administrateurs !
"Le coeur qui rayonne vaut mieux que l'esprit qui brille"