Bonsoir Dubida, ( presque 1h du mat... Je vous bat largement !

)
J'ai lu votre message, et je dois dire que je vous trouve prudente, c'est très bien . Surtout dans la mesure ou vous êtes une nouvelle convertie ? Ou peut-etre pas du tout ? (Je ne sais plus ou j'ai lu cela?)
Et il y a un chemin pour chaque âme .
Mais ce que je dénonce c'est cette fausse prudence humaine qui amène certaine âme à systhématiquement condamner ou mépriser ces lieux ou révélations , et qui ne se rendent pas compte que cela est en vérité, sans Sagesse ni Discernement ; et même contraire à l'enseignement de l'Eglise .
Je ne visent personne, et surtout pas vous ! Vous avez dit une chose juste ; il vaut mieux rejetter ce dont on est pas sûre, que de se tromper . Et cela Ste Thérèse d'Avila le disait avant Vous, comme quoi chère soeur, ce sont les petits qui ont les inspirations les plus saintes !
Mais le Saint concile Vatican 2, dans ses textes a remis à l'Honneur cette citation de Paul :
"N'Etégnez pas l'Esprit, ne méprisez pas les dons de prophétie, mais vérifiez tout et retenez ce qui est bon "
Et insiste pour sa mise en pratique .
C'est pourquoi je tente de le faire dans l'Obéissance à l'Eglise qui ne condamne pas ces lieux ou révélations, par soucis de ne pas Eteindre l'Eprit qui se Révèle depuis 2000 ans .
C'est aussi pourquoi je dénonce cette fausse mise en opposition de l'Eglise et de cette Esprit de Prophétie qui Soufflle ou Il Veut .
Et je crois que je suis , aussi en cela, Fidèle à l'Eglise et au saint Concile .
Votre petite soeur Olive, qui vous estime chère soeur, ainsi que tout mes frères et soeurs .
je dis simplement ce que j'ai dans le coeur, et ce que l'Eglise enseigne .
Mais encore une fois tout cela n'est pas dogme de Foi .
On a tout à fait le droit de ne pas en faire cas, mais si on s'y interesse que se soit comme l'Eglise l'ordonne en st Paul et non dans un esprit de négation .
Dans la Paix du Christ !