L'évêque Richard Williamson et les mensonges du 9/11

Anthropologie - Sociologie - Histoire - Géographie - Science politique
Nicoleg
Civis
Civis

L'évêque Richard Williamson et les mensonges du 9/11

Message non lu par Nicoleg »

Bonjour,

Ce message est mon premier message. J'espère ne choquer personne parce que ma demande est sincère.

J'ai découvert en mars dernier que le Sénateur Démocrate Fujita avait demandé au Parlement Japonais une nouvelle enquête indépendante, internationale sur les attentats du 11 septembre, au nom des victimes japonaises. Ce fut un choc. Sa démonstration est remarquable de pondération et d'argumentation. Il a fait trois interventions en ce sens cette année. Toujours aussi incisif et respectueux, demandant si nous avions le droit de prolonger la guerre contre le terrorisme, alors qu'on nous a manifestement menti -et il le démontre- sur les attentats.

Depuis, bien sûr, je me suis informée, je n'ai pas cessé. Je crois qu'il a raison, et hier, j'ai découvert une vidéo -plusieurs, en fait- de l'évêque Richard Williamson qui dit la même chose, et insiste sur la nocivité des mensonges, la nécessité de dire la vérité.

J'étais tellement soucieuse d'exprimer clairement ce que je pense aujourd'hui que j'ai conçu un site internet à ce sujet, que j'ai très consciemment appelé

http://www.les-attentats-du-11-septembr ... niste.com/

parce que je trouve abusif de traiter de conspirationniste toute personne qui questionne ces attentats.

J'y ai expliqué le plus clairement que j'ai pu ce que j'en comprends, et aujourd'hui par exemple, j'ai développé autour de la vidéo de l'évêque Richard Williamson, qui ne recule devant aucun aspect technique.

J'aimerais avoir vos avis.

Cordialement,

Nicole
Christophe
Consul
Consul
Conviction : Catholique

Re: L'évêque Richard Williamson et les mensonges du 9/11

Message non lu par Christophe »

Monseigneur Richard Williamso, n'est-ce pas l'un des quatre évêques de la Fraternité sacerdotale Saint-Pie-X, consacré le 30 juin 1988 par Mgr Marcel Lefebvre contre l'avis du Souverain Pontife ?
« N'ayez pas peur ! » (365 occurrences dans les Écritures)
Nicoleg
Civis
Civis

Message non lu par Nicoleg »

C'est effectivement ce que j'ai lu de lui, mais je n'ai pas de culture religieuse, et je ne sais pas en comprendre le sens. Par contre, je l'écoute, et je le trouve très courageux et intéressant. J'ai été surprise qu'il s'intéresse au sujet, et le documentaire auquel il fait référence est celui que j'indique le plus volontiers. Je suis agacée quand on parle de Loose Change qui est bien moins sérieux. Je lui perçois une saine autorité.
Fée Violine
Consul
Consul
Conviction : Catholique ordinaire. Laïque dominicaine

Message non lu par Fée Violine »

À propos de négationisme, un ami m'écrit cette information inquiétante :
des établissements scolaires, dès maintenant en France, renoncent à faire parler dans le cadre d’un enseignement scolaire, des survivants de la shoah, des témoins, descendants de « justes », par peur de la réaction des musulmans.

La dhimmitude est déjà intégrée dans la mentalité française, voire européenne.
Répondre