Que pensez-vous de l'idée de pouvoir trier les sujets?

« Il attendait la Cité dont Dieu lui-même est le bâtisseur et l'architecte. » (He 11.10)
Règles du forum
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
RenéL
Ædilis
Ædilis

Message non lu par RenéL »

Bonjour,

Je trouverais pratique de pouvoir cliquer sur le haut de la colonne qui donne les dates des derniers intervenants pour obtenir une liste en ordre décroissante de dates. On pourras voir dans chaque rubrique ce qui est récent et actif pour pouvoir intervenir à notre choix.

Qu'en pensez-vous?

Paix!
Christophe
Consul
Consul
Conviction : Catholique

Re: Que pensez-vous de l'idée de pouvoir trier les sujets?

Message non lu par Christophe »

RenéL a écrit :Je trouverais pratique de pouvoir cliquer sur le haut de la colonne qui donne les dates des derniers intervenants pour obtenir une liste en ordre décroissante de dates. On pourras voir dans chaque rubrique ce qui est récent et actif pour pouvoir intervenir à notre choix.
Cher René, je ne comprends pas trop votre demande : dans chaque rubrique, les sujets sont d'ors et déjà classés en ordre décroissant, en fonction de la date de la dernière intervention.
:incertain:
« N'ayez pas peur ! » (365 occurrences dans les Écritures)
Sapin
Sacerdos
Sacerdos

Message non lu par Sapin »

Tiens, tiens! :siffle:
Père Guy

"J'attends la résurrection des morts et la vie du monde à venir".
credo
Fée Violine
Consul
Consul
Conviction : Catholique ordinaire. Laïque dominicaine

Message non lu par Fée Violine »

Il y a encore mieux, c'est de regarder la liste des nouveaux messages publiés depuis la dernière fois qu'on est venu. Ainsi vous avez la liste de tous les fils où quelqu'un est intervenu, et vous ne risquez pas de rater quelque chose. Je fais toujours comme ça.
Zvjezdana62
Rector provinciæ
Rector provinciæ

Message non lu par Zvjezdana62 »

Il faut cliquer sur la page principale ‘Index de forum’ et après sur ‘Voir les nouveaux messages’. Après avoir consulté un message qui vous intéresse user la fonction 'Back' pour revenir du nouveau sur la liste des autres.
"Invoque-moi, je te répondrai, je te révélerai de grandes choses, des choses inaccessibles que tu ne connais pas."

Jérémie, 33, 3
Répondre