Bonjour à tous
J'aimerai savoir ce que dit la Bible à propos de la 3ème guerre mondiale et aussi quand aura-t-elle lieu selon la Bible.
Merci d'avance pour vos reponses.
La 3ème guerre mondiale dans la Bible
Règles du forum
Forum d'échanges sur la Sainte Bible.
Forum d'échanges sur la Sainte Bible.
-
abdelrarman
- Ædilis

- Christophe
- Consul

- Conviction : Catholique
Re: La 3ème guerre mondiale dans la Bible
Cher Abdelrarman
Il ne faut pas confondre la Sainte Bible et les Prophéties de Nostradamus !
La Bible n'est pas un recueil divinatoire : les arts divinatoires sont d'ailleurs proscrits par Dieu, selon la Bible elle-même !
Que le Dieu d'Amour vous garde.
Christophe
Il ne faut pas confondre la Sainte Bible et les Prophéties de Nostradamus !
La Bible n'est pas un recueil divinatoire : les arts divinatoires sont d'ailleurs proscrits par Dieu, selon la Bible elle-même !
Que le Dieu d'Amour vous garde.
Christophe
« N'ayez pas peur ! » (365 occurrences dans les Écritures)
-
abdelrarman
- Ædilis

Bonjour
Je ne suis pas d'accord avec vous sur le fait de consulter les arts divinatoires ; certes, c'est écrit dans la Bible mais elle date de 2000 ans. Je pense qu'il faut évoluer avec son temps. Et je pense aussi que Dieu ne vas pas nous juger sur cet interdit mais plutôt sur la façon dont on se comporte avec soi-même et envers les autres. Dieu est amour, rappelez-vous. J'aurais aimé avoir des réponses à ma question ou simplement des détails mais apparemment cette question restera malheureusement vaine. Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et une bonne année.
Je ne suis pas d'accord avec vous sur le fait de consulter les arts divinatoires ; certes, c'est écrit dans la Bible mais elle date de 2000 ans. Je pense qu'il faut évoluer avec son temps. Et je pense aussi que Dieu ne vas pas nous juger sur cet interdit mais plutôt sur la façon dont on se comporte avec soi-même et envers les autres. Dieu est amour, rappelez-vous. J'aurais aimé avoir des réponses à ma question ou simplement des détails mais apparemment cette question restera malheureusement vaine. Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et une bonne année.
Dernière modification par Christophe le jeu. 01 janv. 2009, 18:25, modifié 1 fois.
Raison : Majuscules !
Raison : Majuscules !
-
gerardh
- Tribunus plebis

- Conviction : chrétien non catholique
Bonjour abdelrarman ,
La Bible n'ayant rien dit au sujet des deux premières guerres mondiales, n'en dit pas davantage sur la troisième. Cependant elle nous dit qu'il y aura encore des guerres et des bruits de guerres ....

Merci de ces précisions. Bonne soirée à vous tous.