Que dit l'Évangile?
Je ne vois pas d'allégeance religieuse et je me demande si ce qui est présenté est bien
Ça l'air bien fait, à la portée des petits cerveaux comme le mien, et j'aimerais connaître votre opinion sur le contenu.
Merci!

Je suis choqué Anne, ce qui est orthodoxe est nécessairement catholique. Je ne parle pas des confession religieuses, mais du fait que ce qui est orthodoxe dans la révélation se trouve par le fait même voué à l'universalité, est donc catholique... FRANCHEMENT!AnneT a écrit : je me demande si ce qui est présenté est bienorthodoxecatholique...

En fait, je faisais un clin d'oeil... désolé pour la confusion... Je taquinais Anne, avec de l'ironie, je crois qu'elle comprendra...etienne lorant a écrit :Ne vous choquez pas trop vite. Le mot orthodoxe signifie d'abord "opinion droite" en grec Le terme orthodoxe vient du grec όρθός orthós (droit) et δόξα dóxa (opinion/gloire). J'imagine que ce que demande Anne, c'est si ce site qu'elle vient de découvrir est dans la ligne catholique, voilà tout. Ce sur quoi je n'ai encore aucune opinion (je dois aller voir d'abord). Il m'est arrivé de me fourvoyer sur des forums évangéliques, sur lesquels l'opinion droite ne pouvait être que la leur, et j'ai dû me retirer... il est donc bienvenu de prendre des infos.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités