Je regarde les gens en ligne et il me semble que l'on dépasse de plus en plus souvent les 30 membres par jour. Aujourd'hui à cet heure, nous sommes 46. Je crois que c'est vraiment encouragent de voir le nombre augmenter.
Je félicite donc la Cité, ses administrateurs et l'ensemble de ses membres, ainsi que ces visiteurs qui nous posent autant de questions, qui nous confrontent et nous permettent d'approfondir les mystères de notre Foi.
Vive la Cité!
46 catho-citoyens en ligne !?!?!?!
Règles du forum
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
46 catho-citoyens en ligne !?!?!?!
Comme un petit enfant, moi aussi, je veux me laisser prendre dans les bras de Dieu, mon Père en Jésus-Christ, me laisser asseoir sur ses épaules, et voir enfin, devant moi, au loin, s'élargir mes horizons.
Re: 46 catho-citoyens en ligne !?!?!?!
Je joins mes félécitations aux tiennes, David 
45 cathos et 1 musulmans !!! hey faut pas m'oublier hihi 
Non mais plus serieusement, je crois que c'est un des meilleurs forum que j'ai rencontré sur le net, l'ordre, le calme et la fraternité y regne .
Bravo l'equipe d'administrateur et de moderateurs
Non mais plus serieusement, je crois que c'est un des meilleurs forum que j'ai rencontré sur le net, l'ordre, le calme et la fraternité y regne .
Bravo l'equipe d'administrateur et de moderateurs
Soutenez le camp de la paix .
- http://www.ujfp.org/ Union juive francaise pour la Paix .
- Le coeur dirigé vers Dieu et les yeux sur la palestine .
- « Ce que les médias ne mettent jamais en question, c’est la conception israélienne de la trêve. C’est très simple : sous une trêve à la mode israélienne, les Palestiniens ont le droit de se taire pendant qu’Israël les affame, les assassine et continue de coloniser leur terre par la violence. » Ali Abunimah
- « Ce que les médias ne mettent jamais en question, c’est la conception israélienne de la trêve. C’est très simple : sous une trêve à la mode israélienne, les Palestiniens ont le droit de se taire pendant qu’Israël les affame, les assassine et continue de coloniser leur terre par la violence. » Ali Abunimah
- Christophe
- Consul

- Conviction : Catholique
Melki a écrit :Pour vous battre c'est Ici, venez vous mesurez a MelkiRex
« N'ayez pas peur ! » (365 occurrences dans les Écritures)
bienjoué 
J'avais pas fais attention au detail du pseudo = cité KTO
Je me vengerais de cette defaites !! hihi
J'avais pas fais attention au detail du pseudo = cité KTO
Je me vengerais de cette defaites !! hihi
Soutenez le camp de la paix .