Bonsoir,
Est-il possible d'afficher la liste des fils par ordre de dernière réponse décroissante ?
j'ai essayé de jouer avec les options sans succès.
Je vous remercie d'avance.
Options d'affichage
Règles du forum
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
- AdoramusTe
- Pater civitatis

- Conviction : Catholique romain
Options d'affichage
Ignoratio enim Scripturarum ignoratio Christi est
- Christophe
- Consul

- Conviction : Catholique
Re: Options d'affichage
Je ne comprends pas votre demande : il me semble que c'est précisément le mode d'affichage par défaut !AdoramusTe a écrit :Bonsoir,
Est-il possible d'afficher la liste des fils par ordre de dernière réponse décroissante ?
Sinon, regardez dans votre profil >> Préférences du forum >> Editer les options d'affichage et les options suivantes :
Afficher les sujets des jours précédents:
Afficher les sujets classés par:
Afficher les sujets classés par ordre:
Afficher les messages des jours précédents:
Afficher les messages classés par:
Afficher les messages classés par ordre:
PaX
Christophe
« N'ayez pas peur ! » (365 occurrences dans les Écritures)
- AdoramusTe
- Pater civitatis

Oui, j'ai changé ces paramêtres mais ça ne fait pas ce que je veux.Christophe a écrit :Je ne comprends pas votre demande : il me semble que c'est précisément le mode d'affichage par défaut !AdoramusTe a écrit :Bonsoir,
Sinon, regardez dans votre profil >> Préférences du forum >> Editer les options d'affichage et les options suivantes :
En fait, ça doit dépendre du type de message, tel que représenté par le logo dans la colonne de gauche.
- Christophe
- Consul

- Conviction : Catholique
Effectivement, les "annonces" et les "post-it" restent toujours en haut de page...AdoramusTe a écrit :En fait, ça doit dépendre du type de message, tel que représenté par le logo dans la colonne de gauche.
PaX
Christophe
« N'ayez pas peur ! » (365 occurrences dans les Écritures)
- AdoramusTe
- Pater civitatis

Merci du renseignement.Christophe a écrit :Effectivement, les "annonces" et les "post-it" restent toujours en haut de page...AdoramusTe a écrit :En fait, ça doit dépendre du type de message, tel que représenté par le logo dans la colonne de gauche.