Ben non. Je ne suis pas le prophète Mahomet non plus, ne vous en faites pas. J'ai comparé et:Afef a écrit :
Bonjour, paix sur vous.
Vous avez dit que Jésus a dit : je suis le chemin, la vérité et la vie. Il a dit, car c'est un Prophète, qu'il était la Vérité, oui mais vous vous ne suivez pas le Prophète Jésus, vous suivez ce qui est écrit dans la bible et d'une manière très peu représentative, et ce dans tout les siecles...
Jésus: rend l'amour pour la haîne, s'offre en sacrifice, laisse un message facilement résumable: "Aimez-vous les uns les autres" et pas trop dur à comprendre, même si on a pas un gros Q.I. Pire acte de violence commis: retourner les tables des changeurs du temples. Pire "montée de lait": traîter les pharisiens de sépulcres blanchis. De plus, sa position sur la lapidation des femmes est claire.
Mahomet: envahisseur (cimeterre à la main); pilleur; tortionnaire; mysogyne; certains ajoutent même pédophile. Il faut connaître un certain Arabe pour pouvoir bien comprendre son message. De plus, sa position sur la lapidation des femmes est claire.
J'ai aussi lu quelque part que l'Islam est une religion tolérante (voir les fils d'actualité), est paisible/pacifique (c'est selon), que mes lectures sont biaisées et que le Coran est mal traduit...
On dit aussi que les terroristes Islamiques ne suivent pas leur Coran de manière représentative...
Que vois-je?! Une paille ou une poutre??!!
J'avoue qu'il y a dans tout cela de quoi semer la confusion chez une pauvre femme non-voilée, impudique, mal-habillée et qu'il faudrait que je trouve un certain nombre d'autres femmes pour venir appuyer mon témoignage pour que ce soit le moindrement crédible, mais, pour le moment du moins, nous sommes encore en pays libre...
Mesdames, nos jours de liberté sont comptés! Notre religion est morte, vive l'Islam!
Hon!C'est mon dernier message, que Dieu vous guide.
Quel dommage! On commençait seulement à s'amuser!
Pour ce qui est de la "guidance" de Dieu et de la paix, c'est gentil de les invoquer sur nous, mais, comme chacun sait, charité bien ordonnée commence par soi-même...
P.S. En passant, je me posais la question suivante: comment se fait-il que les Musulmans utilisent l'Internet? Bien évidemment, il s'agit
là d'une invention du
Enfin...