le bon Seb a écrit :Hélène est un membre de ce forum, une charmante jeune femme avec un accent que je trouve magnifique
C'est une façon de le dire avec beaucoup de délicatesse fraternelle...et qui aimait tellement les forums qu'elle a fini par créer le sien : http://ephata.actifforum.com
Je ne sais pas si c'est plus québécois, parce que la délégation québécoise commence à se faire visible dans la Cité (il manque un smilie avec le drapeau québécoisLa principale différence entre Ephata et la Cité Catholique est qu'Ephata est plus québécois, alors que la Cité Catholique est plus franco-français (même si c'est de moins en moins vrai).
Ah tiens, c'est intéressant ça. Peut-être considèrent-ils le Québec comme une terre "libérale"... ce qui est fort possible. Nous sommes les champions pour avoir jeté la morale et l'éthique par dessus bord... :>Enfin bref, ne me demandez pas pourquoi la Cité est bloquée et pas Ephata alors que le contenu est à peu près le même, je suppose que le filtre de recherche prend également en compte le pays d'hébergement, mais je ne vais pas m'amuser à vérifer ma théorie en testant tout plein de requêtes suspectes uniquement pour le plaisir de me faire remarquer...
Fraternellement,
Hélène