Bonjour Cgs,
Je fais suite à votre MP au sujet des messages nécessitant une validation.
En gros, quand je rédige un message, et que je clique sur "envoyer" j'ai un bandeau d'information qui me dit que mon message doit être validé par un modérateur avant d'être visible sur le fil. et effectivement, sur le fil de discussion, mon message n'est pas visible par les autres tant qu'il n'a pas été validé.
J'ai bien accès à mes messages privés, mais je ne peux pas y répondre.
J'avais fait remonté cette info il y a quelques semaines et un modérateur m'avait dit que l'un des modérateurs avait dû modifier mon profil et exiger une validation de chacun de mes messages.
message bloqués, réponse au MP de Cgs
Règles du forum
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
-
mikesss
- Rector provinciæ

- Conviction : Catholique
Re: message bloqués, réponse au MP de Cgs
Voilà le message qui s'affiche quand je poste sur un fil:
Information
Le message a été envoyé mais il doit être approuvé par un modérateur avant de pouvoir être visible publiquement. Vous recevrez une notification lorsque votre message sera approuvé.
Revenir au dernier forum visité
-
patatedouce
- Prætor

- Conviction : Catholique (Homme)
Oui, je confirme que l'on doit valider chacun de vos messages. Pour le moment, on n'a pas d'information. Une personne va regarder.
C'est étrange, normalement en pénitence il n'y a pas de possibilité d'envoyer des messages privés.
Pour le moment, on ne sait pas.
C'est étrange, normalement en pénitence il n'y a pas de possibilité d'envoyer des messages privés.
Pour le moment, on ne sait pas.
- Fée Violine
- Consul

- Conviction : Catholique ordinaire. Laïque dominicaine
Non, Mikess ne peut pas envoyer de messages, il peut juste en recevoir.C'est étrange, normalement en pénitence il n'y a pas de possibilité d'envoyer des messages privés.
... Voilà, vous n'êtes plus en pénitence.
-
mikesss
- Rector provinciæ

- Conviction : Catholique
Merci!!!Fée Violine a écrit : ↑Hier, 10:26Non, Mikess ne peut pas envoyer de messages, il peut juste en recevoir.C'est étrange, normalement en pénitence il n'y a pas de possibilité d'envoyer des messages privés.
... Voilà, vous n'êtes plus en pénitence.![]()