Bonsoir,
J'ai envoyé ce soir un message privé à Kérygme. Seulement, je vois qu'il est resté depuis des heures dans la boîte d'envois et qu'il ne figure pas parmi les messages envoyés comme mes précédents mp. Y-a-t-il raison de s'alerter ou Kérygme devrait-il avoir reçu le message?
Merci de cette clarification.
En union de prière.
Difficultés dans l'envoi dun message privé
Règles du forum
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
Re: Message privé resté dans la boîte d'envois
Bonjour,Corneille a écrit : ↑mar. 01 avr. 2025, 23:14 Bonsoir,
J'ai envoyé ce soir un message privé à Kérygme. Seulement, je vois qu'il est resté depuis des heures dans la boîte d'envois et qu'il ne figure pas parmi les messages envoyés comme mes précédents mp. Y-a-t-il raison de s'alerter ou Kérygme devrait-il avoir reçu le message?
Merci de cette clarification.
En union de prière.
Tant que la personne à qui vous envoyez un message ne s'est pas connecté sur le site, le message reste dans la boîte d'envoi. A la prochaine connexion de Kerygme, le message sera transmis, et transféré de votre côté dans "Messages Envoyés".
Bien à vous,
Cgs
Mes propos qui apparaissent en vert comme ceci indiquent que j'agis au nom de la modération du forum.
Mes propos qui apparaissent en vert comme ceci indiquent que j'agis au nom de la modération du forum.
Je comprends, merci
-
Gaudens
- Tribunus plebis

- Conviction : chrétien catholique , perplexe lui aussi
Je signale un autre problème technique tout récent:deux MP adressés collectivement aux modérateurs probablement jamais partis(ni "envoyés" ni en boite d'envoi) et donc pas reçus non plus,je pense. Mystères de la technique...
-
Gaudens
- Tribunus plebis

Re: Effet du péché originel : nature inachevée ou déchue ?
Nouvel essai de MP, en vain.J'avoue ne pas comprendre.
- Fée Violine
- Consul

- Conviction : Catholique ordinaire. Laïque dominicaine
Un MP reste dans la boîte d'envoi jusqu'à ce que le destinataire l'ouvre.
- Didyme
- Tribunus plebis

- Conviction : Catholique
Je ne sais pas, j'ai moi-même envoyé un MP récemment et je me suis rendu compte 2 jours après qu'il n'y avait rien ni dans "boîte d'envoi" ni dans "messages envoyés" 
L'autre est un semblable.
Il m'est aussi arrivé d'avoir des difficultés inexplicables avec la messagerie, mais ce n'est pas d'aujourd'hui...
Le plus simple, quand on lit un message, c'est de :
Il reste alors sinon la prière pour que le message soit pris en charge par les anges !
Le plus simple, quand on lit un message, c'est de :
- cliquer sur le bouton répondre sis au-dessus,
d'écrire dans la fenêtre qui s'ouvre,
puis de cliquer sur le bouton envoyer sis en-dessous
Il reste alors sinon la prière pour que le message soit pris en charge par les anges !
-
Gaudens
- Tribunus plebis

En effet, il m'est arrivé ces derniers jours la même chose qu'à Didyme; répondre est peut-être moins problématique. Du travail pour les administrateurs en perspective ! Merci à eux par avance.