Si tous les membres du forum récitaient cette prière tous les jours, il n'y aurait plus d'avortement.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
« Notre-Dame de Guadalupe, patronne des enfants à naître, je vous supplie de bénir la future maman – inconnue pour moi – mais que vous me confiez et que je prends en charge spirituellement pour épargner la vie de son enfant afin qu’elle l’accueille dans la joie et trouve la paix dans son cœur. »
Donnez-lui, ô ma Mère, le même amour que celui que vous aviez lorsque vous portiez Jésus dans votre sein.
Dire (chaque jour) – un Notre Père – un Je vous salue Marie – un Gloire au Père puis 10 « Jésus, Marie, Joseph, je vous aime, bénissez cette maman et sauvez son enfant à naître.
Soyez bénis
Prière à Notre Dame de Guadalupe pour sauver les enfants à naître
Règles du forum
Forum d'échanges et de partage sur la spiritualité chrétienne
Forum d'échanges et de partage sur la spiritualité chrétienne
- veilleur
- Censor

- Conviction : Catholique pratiquant
Prière à Notre Dame de Guadalupe pour sauver les enfants à naître
Mes amis m'appellent "Michel", mes ennemis me surnomment "Gauthier"
je suis soit "une poussière" selon Jean-Jacques Goldman soit "le soldat rose" pour certains
je suis soit "une poussière" selon Jean-Jacques Goldman soit "le soldat rose" pour certains
- nicolas-p
- Senator

- Conviction : totus tuus
Re: Prière à Notre Dame de Guadalupe pour sauver les enfants à naître
Je vais le faire.
Merci
Merci