La fausse religion universelle et Astana

« Voici maintenant que ce monde est jugé ! » (Jn 12.31)
Règles du forum
Forum de discussions entre personnes de bonne volonté autour des questions d'actualité.
Rémi
Censor
Censor

Message non lu par Rémi »

Cette vidéo décrit la fausse église que le nouvel ordre mondial et toutes les sectes qui y sont attachées ; cherchent à ériger pour mieux contrôler toutes les âmes du monde, afin de les mener à l'adoration de Satan et à leur perdition éternelle.

En cette ville Astana au Kazakhstan, plusieurs signes semblent fortement œuvrer à cette diabolique machination, nous étudierons quelques points centraux de ce lieu sombre et froid, comme le mentionnait la Bienheureuse Anne-Catherine Emmerich, sombre et froid autant d'un côté matériel que spirituel.

Page d'auteur de mes différents livres:

https://www.amazon.ca/s?i=stripbooks&rh ... _sr_book_1

France, mon livre sur l'Apocalypse est souvent censuré chez-vous, Amazone France le rend indisponible intentionnellement possiblement parce qu'il dérange certains milieux anti-catholiques, alors il y a des liens d'autres pays européens pour le commander.
poche
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Re: La fausse religion universelle et Astana

Message non lu par poche »

C'est aussi le signe sur le billet d'un dollar américain. Cela ne m'empêche pas de l'utiliser pour faire mes courses. Mais pour l’orientation religieuse, je dis de laisser la Bible et le Catéchisme de l’Église catholique vous guider.
Rémi
Censor
Censor

Message non lu par Rémi »

poche a écrit : lun. 06 mai 2024, 5:55 C'est aussi le signe sur le billet d'un dollar américain. Cela ne m'empêche pas de l'utiliser pour faire mes courses. Mais pour l’orientation religieuse, je dis de laisser la Bible et le Catéchisme de l’Église catholique vous guider.
Oui il faut suivre la vraie foi traditionnelle et nous ne tomberont jamais dans ces pièges que ces damnés nous proposent, suivre Jésus est l'unique Voie de Salut.
Kerygme
Prætor
Prætor
Conviction : Catholique romain

Message non lu par Kerygme »

Rémi a écrit : dim. 05 mai 2024, 15:15 En cette ville Astana au Kazakhstan, plusieurs signes semblent fortement œuvrer à cette diabolique machination,
Bien qu'intervenant rarement ces derniers mois, j'essaie de suivre ce qui parait sur ce site.
Le peu d'intérêt que suscite ce fil me rassure, mais peut nécessiter un regard critique. Particulièrement après la croissance exponentielle de "prophètes-influenceurs" qui ont envahi le Net ces dernières années et qui viennent ponctuellement promouvoir une chaine Youtube, leur livre ou un site.

Une autre possibilité serait aussi : la maison d'Abraham (ou Abrahamique) à Abu Dhabi ... et d'autres projets dans le monde. D'ailleurs concernant cette dernière, la forme géométrique du carré, mentionnée, semble être plus en adéquation qu'une pyramide, fût-elle une compilation de toute la symbolique franc-maçonnique (tout comme on en trouve au siège de l'OTAN à Bruxelles par la même occasion).

Pour appuyer mon exemple, je pars de votre interprétation qui semble insister sur le côté "sombre et froid" d'un potentiel lieu et, pour avoir vécu au Moyen-Orient, il s'avère que les variations thermiques sont telles qu'on peut considérer aussi toute la région comme un endroit "sombre et froid" environ 14 heures sur 24; au point d'y voir au coucher du soleil des rochers qui se fendent en deux, et comprendre l'expression "geler à pierre fendre".

L'Église nous invite à raison garder, même sur les révélations privées des mystiques, plus encore sur les interprétations personnelles. C'est la raison de mon intervention.

Cordialement. Kérygme.
« Venez à l’écart dans un endroit désert, et reposez-vous un peu. » (Marc 6, 31)
Xenia
Censor
Censor
Conviction : catholique

Message non lu par Xenia »

Kazakhstan maintenant est une république islamique. Plus en plus conservative.
Répondre