Pourquoi n' insérez vous pas une rubrique offre d 'emploi dans ce forum ? je reçois souvent des offres d 'emploi venant du RPC - réseau professionnel chrétien - sans pour autant surcharger le forum , ce serait un thème à part comme il existe déjà ?
Il y a du chomage , des gens qui ne sont pas très riches , ça pourrait etre utile , et ce forum pourrait aider a divulguer les offfres . Il existe une forum , ici , où l' inscription n 'est pas obligatoire , ça pourrait fonctionner de la meme façon . C'est une suggestion .
Suggestion aux administrateurs
Règles du forum
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
- Christophe
- Consul

- Conviction : Catholique
Re: suggestion aux administrateurs
Bonjour Giorgino
Pour commencer, nous pourrions créer un fil de discussions où poster les offres d'emploi. Et peut-être un second où les personnes en recherche d'emploi pourraient poster leur profil professionnel.
Cela convient-il ?
Fraternellement
Christophe
Pour commencer, nous pourrions créer un fil de discussions où poster les offres d'emploi. Et peut-être un second où les personnes en recherche d'emploi pourraient poster leur profil professionnel.
Cela convient-il ?
Fraternellement
Christophe
« N'ayez pas peur ! » (365 occurrences dans les Écritures)
-
giorgino
- Barbarus

Re: Suggestion aux administrateurs
Ce serait une bonne idée , dans ces temps difficiles .
- Christophe
- Consul

- Conviction : Catholique
Re: Suggestion aux administrateurs
D'accord, je vous laisse l'initier et je l'épinglerai en "post-it".
Bien à vous
Christophe
Bien à vous
Christophe
« N'ayez pas peur ! » (365 occurrences dans les Écritures)